Chargé(e) de MO service client anglais F/H PARIS

Indéterminé
Fed Finance de marché, cabinet entièrement dédié au recrutement des métiers de la finance, recherche pour une société financière internationale, un(e) Chargé(e) de middle office service client anglais courant F/H.
Qu'est-ce que le métier de Fonctions back ou middle officeVotre fonction
Rattaché (e) à l'équipe RepoClear Client Services, qui a pour but de participer au maintien de bonnes relations avec les clients, de travailler en étroite collaboration avec les gestionnaires de comptes clients et contribuer à l'amélioration des processus et des contrôles, vous êtes le point de contact clé, pour veiller à ce que tous les processus et contrôles soient respectés. Le poste consiste à travailler au sein de l'entreprise et en étroite collaboration avec l'équipe des ventes et les fonctions de soutien, et les parties prenantes externes.
Vos missions principales sont les suivantes :
- Agir en tant que point de contact clés pour la relation client au jour le jour, contrôler leur satisfaction et gérer les modifications du statut des membres ;
- Se concentrer sur les activités de développement de business par le biais d'une relation forte avec les membres ;
- S'impliquer commercialement pour repérer de nouvelles opportunités et approfondir les liens commerciaux existants,
- Diffuser et vendre des services et des solutions pour optimiser la compensation ;
- Assurer la liaison avec les principales parties prenantes pour veiller à ce que les questions soient résolues en temps voulu ;
- Utiliser les outils dédiés (Salesforce/Portal) pour rationaliser les processus et mettre en œuvre des solutions pour améliorer l'expérience client ;
- Surveiller de manière proactive les indicateurs quotidiens des membres et en rendre compte à la direction générale via Qlik Sense (classements, volumes, etc.) ;
- Accompagner la mise en œuvre de changements commerciaux ;
- Préparer et réaliser les présentations/ateliers ;
- Centraliser toutes les questions concernant les risques, le processus de compensation et les garanties;
- Gérer l'ensemble du processus d'intégration (démarrage, extensions) pour les membres et les plateformes de négociation en coordonnant avec les parties prenantes internes (juridique, conformité, risque de crédit, opérations) jusqu'à la date de mise en service.
Votre profil
De formation supérieure avec une expérience reconnue dans un environnement bancaire international en finance de marché (avec maitrise des produits fixed income), votre niveau d'anglais est bilingue.
Vous êtes orienté(e) client pour reconnaître ses besoins et proposer des solutions créatives et précises.
Vous appréhendez la complexité technique de l'ensemble du processus de négociation et de compensation de bout en bout.
Votre sens relationnel, votre forte motivation, votre organisation, proactivité et capacité à gérer plusieurs projets en parallèle sont des atouts réels pour le poste.
