Chargé(e) de Middle Office F/H Paris


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
11/06/2020
Contrat
Intérim
8 mois
Localisation
Paris
Réf.
n°: JO-0113466

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance, recherche pour un établissement financier un(e) Chargé(e) de middle office en intérim

Qu'est-ce que le métier de Fonctions back ou middle office

Votre fonction

Vos missions principales sont les suivantes :

- Préparer les dossiers conformité / KYC en suivi et en instruction ainsi que les dossiers permanents;
- Prendre en charge les décaissements et documents nécessaires (conditions suspensives, demandes de règlement);
- Prendre part aux autres activités liées au middle office (pilotage, suivi du portefeuille, chantiers transverses comme l'amélioration des process internes);
- Echanger régulièrement avec les autres chargés d'appui, les chargés d'affaires, les autres équipes (trésorerie, conformité, direction financière).

Votre profil

De formation Bac +4/5 avec une expérience professionnelle reconnue sur une fonction middle office idéalement au sein d'un établissement bancaire. Votre anglais est opérationnel. La maîtrise de l'espagnol serait un plus.
Parfaitement autonome, votre rigueur, votre esprit d'équipe, votre aisance avec Excel, votre capacité à suivre des projets et votre sens de l'initiative,et un bon relationnel vous permettront de réussir dans cette fonction.

Nous vous proposons un poste dans un environnement exigeant, responsabilisant, au sein duquel vous pourrez apporter votre expertise et vision.


Poste basé à Paris
Intérim jusqu'à février 2021

Logo charte diversite