Chargé(e) de la relation client à distance H/F Paris


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Offre pourvue
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
06/09/2021
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Paris
Réf.
n°: JO-0132754

Fed Finance, cabinet de recrutement, recherche pour une start-up française spécialisée dans les moyens de paiement, un ou une Chargé(e) de la relation et du service client à distance (anglais).

Qu'est-ce que le métier de Fonctions back ou middle office

Votre fonction

Vous évoluez au sein de l'équipe investie de la relation client. Essentiel(le) au bon fonctionnement de l'entreprise, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des utilisateurs et vous œuvrez au quotidien pour leur offrir un service de qualité. Pour cela, vos missions sont les suivantes :

- Vous interagissez au quotidien avec les clients et répondez à leurs demandes par écrit et par oral ;

- Vous qualifiez avec précision les problèmes techniques rencontrés par les utilisateurs pour que les équipes techniques puissent les corriger rapidement ;

- Véritable acteur/actrice de notre évolution, vous contribuez au développement produit en identifiant les améliorations qui rendront l'expérience que nous proposons encore plus simple d'utilisation;

- Vous porterez la parole de nos clients au sein de l'entreprise en défendant leurs intérêts et leurs souhaits;

- Vous serez en relation constante avec les différentes équipes (Opérations, Fraude, Technique, Produit) afin de développer votre expertise et enrichir leur vision de la relation client;

Votre profil

- Vous êtes diplômé(e) au minimum d'un BAC+3 et bénéficiez d'une première expérience au sein d'une start-up/ fintech.

- Vous disposez d'un anglais opérationnel / courant (écrit et oral) et avez un attrait à travailler dans un environnement international.

- Vous disposez d'un bon relationnel avec une aisance téléphonique, ainsi que d'excellentes capacités rédactionnelles.

- Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'analyse et de synthèse. Vous aimez vous frotter à des sujets complexes et les expliquer simplement.

- Organisé(e) et réfléchi(e), vous adorez chercher les petits trucs et astuces qui vous permettront de gagner un temps précieux dans vos missions quotidiennes.

- Vous avez le sens du service et cela vous rend heureux d'accompagner les utilisateurs dans leurs démarches et interrogations.

- Vous savez rester calme et serein même lorsque votre environnement ne s'y prête pas.

- Une capacité d'adaptation et un esprit d'équipe sont également essentiels.

Nous vous proposons

Nous vous proposons de rejoindre une aventure au sien d'une structure en pleine évolution, avec un esprit start-up et plusieurs projets d'implantation à l'international.

Si vous souhaitez occuper un poste dans un environnement dynamique, où innovation et culture du changement sont les maîtres-mots, n'hésitez plus c'est ici !

Logo charte diversite

Ces autres offres vous intéressent-elles ?

Banque de détail et organismes financiers
Conseiller(e) en gestion de patrimoine
A NEGOCIER
CDI
Paris
23/09/2021
Banque de détail et organismes financiers
Conseiller en gestion de patrimoine (H/F)-Confirmé
A NEGOCIER
CDI
Paris
23/09/2021
Banque de détail et organismes financiers
Chargé d'accueil H/F
24 K €
Intérim
Paris et sa banlieue
22/09/2021
Banque de détail et organismes financiers
Assistant clientèle H/F
25 K €
CDI
LA DEFENSE
22/09/2021
Banque de détail et organismes financiers
CONSEILLER CLIENTELE PARTICULIER (F/H)
28 K €
CDI
Département de l'Ain
22/09/2021
Banque de détail et organismes financiers
Chargé d'affaires collectivités locales H/F
A NEGOCIER
CDI
PARIS
22/09/2021
Contact
Où nous trouver ?
Fed Finance c'est 13 bureaux en France. Quelle que soit votre région de recherche, un consultant peut vous recevoir en entretien.
Contactez-nous !
Rejoignez-nous
Travailler chez Fed Finance
Nous recrutons toute l'année de nouveaux consultants en recrutement : Entretiens candidats, prospections commerciales... Intéressé(e) par un nouveau challenge ?
Déposez votre candidature