Chargé(e) de gestion financière F/H Paris

1 mois
Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance, recherche pour un établissement financier un(e) Chargé(e) de gestion financière en intérim
Qu'est-ce que le métier de Fonctions back ou middle officeVotre fonction
Au sein du département vous assistez la Direction et les membres de l'équipe en prenant en charge le suivi budgétaire, administratif et logistique de ses activités.
Vos missions principales sont les suivantes :
- Gérer l'exécution budgétaire : lancer le processus et collecter les informations nécessaires auprès des différents membres de l'équipe, assurer la liaison avec les services internes concernés;
- Assurer la saisie des informations dans les applications dédiées;
- Établir et mettre à jour les tableaux de suivi budgétaire (provisions, engagements, consommation...);
- Mettre en règlement les factures fournisseurs;
- Établir et mettre à jour le tableau de suivi des sélections de nos partenaires.
Votre profil
De formation supérieure avec une expérience professionnelle similaire, vous maitrisez la comptabilité et la gestion budgétaire.
Des connaissances de base en matière d'analyse financière sont un atout pour le poste.
Parfaitement autonome, votre rigueur, votre dynamisme, votre esprit d'équipe et votre sens de l'initiative, de l'analyse, votre esprit de synthèse, un bon relationnel pour échanger avec des interlocuteurs internes et externes,
vous permettront de réussir dans cette fonction.
Votre niveau d'anglais est opérationnel.
Nous vous proposons un poste dans un environnement exigeant, responsabilisant, au sein duquel vous pourrez apporter votre expertise et vision.
Poste basé à Paris, mission d'intérim d'un mois renouvelable
