Chargé(e) de back office conformité F/H Paris

Postuler

Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
26/03/2020
Contrat
Intérim
4 mois
Localisation
Paris
Réf.
n°: JO-0109899
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance, recherche pour un établissement financier un(e) Chargé(e) de back office conformité en intérim

Qu'est-ce que le métier de Fonctions back ou middle office

Votre fonction

Au sein de la Direction des Risques vous êtes positionné(e) sur l'activité de contrôle des dossiers permanents.
Vos missions principales sont les suivantes :

- Initialiser les fiches de contrôle unitaires par date de signature, les faire valider par le middle-office;
- Réaliser un premier contrôle et établir un plan d'actions :dresser les éventuels PV de carence, renommer les documents mal indexés dans ROME, lister les documents manquants;
- Mettre à jour les fiches de contrôle après la réalisation des actions;
- Faire remonter à l'équipe dédiée les anomalies de fonctionnement;
- Fiabiliser la qualité de l'archivage des documents

Votre profil

De formation supérieure Bac +2/3 avec une expérience professionnelle d'au moins 3 ans sur une fonction similaire en gestion de documentation et conformité au sein d'un établissement bancaire ou financier afin de comprendre les obligations réglementaires (Lutte contre le blanchiment et le financement du terrorisme ; dossier de crédit, gestion des risques…).
Une bonne culture générale, économique et financière vous permettra d'être en réussite sur votre poste.

Parfaitement autonome, votre rigueur, votre organisation, votre esprit d'équipe et votre sens de l'initiative, de l'analyse, de la synthèse et un bon relationnel vous permettront de réussir dans cette fonction et discerner la pertinence des informations.

Nous vous proposons un poste dans un environnement exigeant et responsabilisant.

Poste basé à Paris
Intérim de 4 mois renouvelables

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite