Chargé(e) d'appui financier et administratif F/H Paris

Postuler

Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
04/02/2020
Contrat
Intérim
3 mois
Localisation
Paris
Réf.
n°: JO-0109670
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance, recherche pour un établissement financier un(e) Chargé(e) d'appui financier et administratif en intérim

Qu'est-ce que le métier de Fonctions financières ou comptables

Votre fonction

Vous aurez pour missions principales d'apporter un appui administratif, financier et opérationnel aux chargés d'affaires.
Vos missions principales sont les suivantes :

- Apporter un appui rapproché aux chargés d'affaires dans le suivi des programmes d'accompagnement technique et des contrats de délégation de fonds (Union Européenne, Fonds Vert, etc.) grâce à la prise en charge des aspects administratifs et d'exécution financière des dossiers,
- Appuyer les chargés d'affaires dans le pilotage de l'activité du portefeuille,
- En collaboration avec les équipes dédiées, apporter une aide exceptionnelle aux chargés d'affaires lors de la réalisation des diligences d'identification et de connaissance des clients conformément au dispositif de sécurité financière LAB-FT du groupe AFD.

Votre profil

De formation supérieure Bac +3/4 en finance avec une expérience professionnelle d'au moins 3 ans sur des aspects administratifs et financiers de la gestion de projets (outils de pilotage opérationnels et financiers). Votre anglais est opérationnel.

Parfaitement autonome, votre rigueur, votre gestion des priorités votre esprit d'équipe et un bon relationnel vous permettront de réussir dans cette fonction.

Nous vous proposons un poste dans un environnement exigeant, responsabilisant, au sein duquel vous pourrez apporter votre expertise et vision.

Poste basé à Paris
Intérim de 3 mois renouvelables

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite