Chargé de solutions sinistres (F/H) Rennes


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Rémunération
25 K €
Publié le
18/06/2020
Contrat
Intérim
De 6 à 7 mois
Localisation
Rennes
Réf.
n°: JO-0114471

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour Allianz un / une Chargée de Solutions Sinistres (F/H)

Qu'est-ce que le métier de Fonctions back ou middle office

Votre fonction

* Assister les gestionnaires et/ou les indemnisateurs pour les actes de gestion relatifs au système et aux processus d'indemnisation
* Instruire, gérer et prendre en charge les dossiers de sinistres, en assurer le suivi administratif et technique
* Dans le respect des règles et procédures de gestion des dossiers

Votre profil

Issu(e) d'une formation de type Bac Pro Assurance ou BTS NRC, vous avez une première expérience sur un poste similaire.

Vous avez le sens du client, de belles qualités d'écoute, de l'empathie, et vous savez faire preuve de pédagogie.
Vous êtes à l'aise au téléphone pour guider un interlocuteur en fonction d'un objectif visé.
Vous avez de bonnes capacités d'analyse, de rigueur et d'adaptabilité permettant de prendre des décisions rapidement en les justifiant.
Vous aimez le travail au sein d'une équipe et le contact avec les clients et les intermédiaires.

Si vous êtes intéressé, envoyer votre CV !
Vous avez des questions ? Contacter Thibaut de Boudemange au 07 87 40 09 31

Logo charte diversite