Chargé de recrutement ( H/F) Paris


Chargé de recrutement ( H/F)
A NEGOCIER
17/10/2017
CDI
Indéterminé
Paris
n°: RH001
Postuler
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance, recherche pour renforcer son équipe " Banque de réseau", Un Chargé de recrutement

Votre fonction

Vous intégrez l'équipe de consultants en charge du secteur de la banque de détails et des organismes financiers spécialisés.
Vous partagez le quotidien de l'équipe et vous jouez un rôle réel dans son activité.

Dans ce contexte, vos missions seront les suivantes:

Vous serez en charge dans un premier temps de la mise à jour de la base de données candidats afin de la faire vivre un maximum et permettre à l'équipe Banque d'être la plus pertinente et réactive possible face à la concurrence et à ses besoins clients.

Vous réaliserez en parallèle des recherches de candidats sur nos différents outils et échangerez avec ces derniers.
Vous participerez en face à face avec les consultants aux entretiens candidats et après une formation approfondie, vous serez ensuite capable de les mener seul.

Vous rédigerez et diffuserez également des offres d'emploi sur les supports adaptés.

Votre profil

De formation Bac + 4/Bac + 5, vous souhaitez intégrer une structure à taille humaine sur un poste responsabilisant, concret où vous pourrez découvrir un métier et développer vos compétences en recrutement ainsi qu'une réelle expertise sur les métiers bancaires.

Déterminé(e) et axé(e) sur le travail de qualité, vous êtes dotée(e) d'un réel sens du service et d'une réelle volonté d'apprendre.

Vous êtes réactif, dynamique et votre relationnel vous permet d'avoir des échanges de qualité avec vos interlocuteurs

Nous vous proposons

Nous vous proposons d'intégrer une structure dynamique, d'y occuper une fonction variée où le contact humain et la fibre commerciale seront vos principaux atouts pour réussir sur ce poste.

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite