Chargé de projet support commercial Private Equity


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Offre pourvue
Rémunération
38 à 44 K €
Publié le
23/10/2023
Contrat
CDD
Localisation
MONTROUGE
Réf.
n°: JO-0181118

Karine FAVREAU, Directrice Associée au sein de Fed Finance – Finance de marché, recherche pour un établissement financier de premier plan, une ou un :

Chargé(e) de projet support commercial Private Equity

Qu'est-ce que le métier de Fonctions relationnelles, commerciales et marketing

Votre fonction

Au sein de l’équipe en charge des fonds de private equity, immobiliers, infrastructures, de dette et fonds de fonds, vous rejoignez l'équipe Business Development & Relationship Management France en qualité de Business Support. A cet effet, vous devez intervenir en support des commerciaux afin de coordonner les évènements liés à la vie sociale des fonds : création, dissolution, migration in & out, compléments d’informations…
A ce titre,

- vous prenez connaissance et analysez tout document permettant de bien comprendre et cadrer la nature de l'événement ;
- vous mobilisez et informez les acteurs de l'événement ;
- vous structurez le déroulement de l'événement dans les meilleurs délais possibles ;
- vous coordonnez et interconnectez les différentes compétences métiers qui doivent intervenir sur l'événement et faciliter ainsi les débats ;
- vous challengez sur le fonds les points à coordonner avec les acteurs internes et externes ;
- vous alertez la hiérarchie concernée, en temps opportun, en cas de points problématiques ;
- vous assurez le reporting nécessaire en interne et vis-à-vis du client afin que toutes les parties prenantes à l'événement soient dûment informées,
- vous coordonnez la rédaction ou rédigez, le cas échéant, du manuel opérationnel ;
- vous assurez le set up et coordonnez les nouveaux produits…

Votre profil

De formation supérieure spécialisée dans la finance ou la gestion (Bac+5 type école de commerce ou formation universitaire), vous avez acquis une première expérience (stage, apprentissage, CDD, intérim…) dans la coordination de projets et / ou une expérience opérationnelle dans le secteur du private equity en Back ou Middle-office.
Vous connaissez la gestion de projet, l'organisation et le fonctionnement d'une société de gestion, les métiers dépositaire/conservation voire les applicatifs métiers : E-front…
Vous connaissez les outils bureautiques classiques et possédez un niveau d’anglais très opérationnel.

Vous êtes surtout reconnu(e) pour votre sens relationnel, votre écoute, votre coopération, votre disponibilité, votre esprit d’équipe et votre capacité à prendre soin d’un client. Vous disposez d’une forte capacité d’anticipation, vous savez être réactif(ve) et avez de très bonnes qualité rédactionnelles, d'analyse et de synthèse.

Nous vous proposons de rejoindre une structure connue et reconnue pour son savoir-faire et d'occuper une fonction responsabilisante au sein d’un environnement stimulant et international.

Ce poste est à pourvoir immédiatement à Montrouge dans le cadre d’un CDD de 6 mois dans le cadre d’un accroissement d’activité.


Rémunération fixe entre 38 et 44 K€ + intéressement / participation et abondement + CE + avantages sociaux.
Nombre de congés : 31 jours de congés et jusqu'à 16 RTT.
Télétravail partiel possible à hauteur de 84 jours par an.

Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, nous nous rencontrerons dans un premier temps, puis si votre candidature est validée par le client, un rendez-vous sera organisé avec vos responsables directs.

Logo charte diversite

Ces autres offres vous intéressent-elles ?

Banque d'affaires et finance de marché
Contrôleur des risques opérationnels et réglementaires (BFI)
60 à 70 K €
CDI
PARIS
05/12/2023
Banque d'affaires et finance de marché
Chargé de réclamations et d'investigations
32 à 36 K €
CDD
MONTROUGE
05/12/2023
Banque d'affaires et finance de marché
Gestionnaire Back-office OPCVM
38 à 45 K €
Intérim
MONTROUGE
01/12/2023
Banque d'affaires et finance de marché
Compliance Analyst (BFI)
55 à 65 K €
CDI
PARIS
29/11/2023
Banque d'affaires et finance de marché
Gestionnaire Back-office trésorerie
38 à 43 K €
Intérim
Saint-Quentin-en-Yvelines
29/11/2023
Banque d'affaires et finance de marché
Comptable fournisseurs / clients F/H
A NEGOCIER
CDI
PARIS
29/11/2023
Contact
Où nous trouver ?
Fed Finance c'est 14 bureaux en France. Quelle que soit votre région de recherche, un consultant peut vous recevoir en entretien.
Contactez-nous !
Rejoignez-nous
Travailler chez Fed Finance
Nous recrutons toute l'année de nouveaux consultants en recrutement : Entretiens candidats, prospections commerciales... Intéressé(e) par un nouveau challenge ?
Déposez votre candidature