Chargé de Gestion Entreprise (F/H) Nanterre
Indéterminé
Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour une établissement de crédit, filiale d'un grand groupe bancaire, Un Chargé de Gestion Entreprise (F/H).
Qu'est-ce que le métier de Fonctions back ou middle officeVotre fonction
Au sein de la Direction des opérations de la Gestion du Financement aux Entreprises et après une formation à nos produits et marchés, le/la Chargé(e) de gestion entreprise a la responsabilité de la mise en place des dossiers de financement (crédit bail et location financière) de nos clients professionnels et entreprises.
Vos missions seront les suivantes:
Vous êtes l'interlocuteur privilégié des professionnels du monde bancaire et à ce titre, vous êtes en charge de :
- étudier la conformité des dossiers conformément à l'accord risques et aux procédures ;
- garantir la validité juridique du contrat et des autres documents contractuels (garanties et autres) ;
- vérifier la cohérence de l'ensemble des pièces justificatives avec les éléments saisis ;
- relancer les différents interlocuteurs si c'est nécessaire ;
- décider de la mise en place des dossiers selon votre pouvoir de délégation
Vous serez en contact avec les professionnels du monde bancaire (Directeurs d'agence, commerciaux, chargés de clientèle…) ainsi que des tiers.
Votre profil
De formation Bac+4/5, vous possédez une première expérience dans la gestion du back office. La connaissance du domaine bancaire et du financement aux entreprises est un plus.
- Vous êtes autonome et organisé(e) dans la gestion des dossiers.
- Vous respectez les délais qui vous sont fixés.
- Votre aisance relationnelle vous permet de collaborer facilement avec les équipes.
Nous vous proposons
Nous vous donnons l'opportunité d'intégrer un établissement de crédit de renom, vous offrant une formation, un suivi et des perspectives d'évolutions nombreuses.
