Chargé de clientèle/Moyens de paiement (H/F) Guyancourt

Qu'est-ce que le métier de Fonctions relationnelles, commerciales et marketing

Offre pourvue
Chargé de clientèle/Moyens de paiement (H/F)
A NEGOCIER
06/07/2017
Intérim
De 5 à 6 mois
Guyancourt
n°: 070085
Postuler
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance, cherche pour une banque de renom,
Un(e) Chargé(e) de service client /Moyens de paiement.

Votre fonction

Le service a en charge l'ensemble de la communication client externe, le suivi des sollicitations clients et le suivi des processus incident, demande, problème et crise.

Rattaché(e) au sein du service Relation Client Opérationnelle, vos missions seront :

o Assurer le suivi et l'amélioration de la Relation client et Qualité du Service client.
o Gérer la communication externe vers nos clients (information, incidents et changements).
o Effectuer les contrôles d'activités du Centre de Service et en assurer le suivi.
o Prendre en charge la réclamation client de bout en bout.
o Veiller à la mise à jour des procédures et de toute documentation utile aux différentes activités du service.

Plus spécifiquement, vous êtes en relation avec les différents services de la banque afin de :
- Vous assurez du bon fonctionnement du processus de la gestion des demandes (gérer les dysfonctionnements, apporter des solutions) ;
- Identifier les activités qui pourraient être prises en charge par le Centre De Services ;
- Travailler conjointement avec les métiers pour la passation (procédure, formation) ;
- Remonter les besoins de formation sur l'outil ITSM ;
- Suivre les demandes et backlog des tickets dans le respect des engagements clients.

Votre profil

De formation Bac + 2/ Bac + 5, vous avez une expérience significative dans le domaine des moyens de paiement et plus précisément dans la relation client ainsi que dans le suivi des réclamations.
Vous devez posséder des qualités rédactionnelles et relationnelles.
Vous devez avoir un bon esprit d'analyse et de synthèse.
Vous possédez un bon esprit d'équipe et le contact client vous plaît.
Pour ce poste, vous devez être réactif, dynamique et vraiment orienté vers la satisfaction client.

Nous vous proposons

Nous vous donnons l'opportunité d'intégrer un poste responsabilisant dans une grande et belle entreprise, vous permettant de développer vos compétences sur les moyens de paiement ainsi que dans le domaine de la relation client, ce poste vous apportera une expérience professionnelle sans précèdent.

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite