Chargé de Clientèle à Distance (F/H) MONTIGNY-LE-BRETONNEUX

FED FINANCE, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un établissement bancaire de renom, Un Chargé de Clientèle à Distance (F/H) pour une longue mission d'intérim.
Qu'est-ce que le métier de Fonctions relationnelles, commerciales et marketingVotre fonction
Au sein de la Direction du Crédit et des Opérations, le/la Conseiller(e) Clientèle réceptionne les demandes arrivant par différents canaux (appels téléphoniques, courriers, emails ...), et les qualifie avant de les transmettre aux services de back-office via l'outil de gestion des flux.
A ce titre, vos missions seront les suivantes:
- La réception, l'identification et la gestion des flux de l'ensemble des demandes des clients: partenaires commerciaux, points de vente et distributeurs, via l'ensemble des canaux (téléphone, courrier, mail, réseaux sociaux..);
- L'identification des clients et l'actualisation des données clients conformément à notre réglementation;
- La qualification et la synthèse de la demande du client via l'outil interne;
- La numérisation et l'indexation des documents reçus relatifs à la gestion du back office;
- La gestion des demandes clients de 1er niveau dans le respect des règles définies;
- L'apport des réponses adéquates aux clients par la canal de communication le plus adapté;
- L'intégration de l'acte de gestion dans notre outil de gestion des flux;
- La participation à des sujets d'amélioration pour notre service et la mise à jour de process, procédures et modes opératoires.
Votre profil
De formation Bac+2/3, vous bénéficiez d'une expérience réussie de 2 ans minimum au sein d'un centre d'appels ou d'un service clients.
Vous possédez un excellent sens relationnel et démontrez une certaine appétence pour l'orientation du client.
Votre capacité rédactionnelle et votre excellente expression orale vous permettent de faire preuve d'écoute et de pédagogie envers vos clients.
Enfin, vous savez résister à la pression et gérer vos priorités.
