Chargé d'Assistance Comptabilité (F/H) Olonne Sur Mer

Postuler

Offre pourvue
Rémunération
20 455 K €
Publié le
16/01/2020
Contrat
Intérim
6 mois
Localisation
Olonne Sur Mer
Réf.
n°: JO-0108512
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client, l'entreprise SAGE, un(e) Chargé(e) d'assistance Comptabilité (F/H) pour son site d'Olonne-Sur-Mer.

Notre Client
Sage, l'un des principaux leaders de l'édition de logiciels de gestion, simplifie et automatise la gestion et les processus métiers de plus de 6 millions d'entreprises dans 70 pays. Réunissant 12 300 collaborateurs à travers le monde dont 2 500 en France, Sage est une entreprise innovante avec des offres à forte valeur ajoutée pour couvrir les besoins métiers de toutes les entreprises.
Sage embrasse la diversité sous toutes ses formes.
Notre ambition est de refléter la diversité de nos clients et partenaires dans les communautés que nous exploitons - ce qui accélérera la croissance et l'innovation. Nous créons un environnement véritablement inclusif dans lequel chacun contribue à notre vision, tout en restant véritablement soi-même.

Qu'est-ce que le métier de Aide-Comptable

Votre fonction

Votre principale mission sera d'accompagner les clients et partenaires dans l'utilisation de nos logiciels.
Activités principales :
Vous devrez prendre en charge les demandes clients, par téléphone ou email, dans le respect des conditions négociées dans les contrats de service et des processus internes.
Vous devrez aussi analyser par téléphone ou via un outil de prise en main à distance, les problèmes fonctionnels rencontrés autour du logiciel, dépanner et/ou proposer des solutions et conseils aux utilisateurs et les accompagner dans la mise en place de la solution.
Les taches allouées seront donc de/d':
− Identifier le niveau de service à fournir en fonction du contrat et effectuer des prestations à distance et/ou de la télémaintenance
− Analyser les problèmes rencontrés par les utilisateurs.
− Remonter les anomalies et demandes d'évolution des clients sur le logiciel.
− Résoudre les incidents du client/partenaire en analysant l'incident remonté et si la complexité de ce dernier est élevée le transférer au service approprié
− Détecter les besoins actuels ou nouveaux du client/partenaire et lui prescrit une solution et/ou un service adapté(s)
− Assister le client dans l'utilisation des produits Sage en garantissant l'animation de formation à distance, la réalisation des tests sur les nouvelles versions des produits

Votre profil

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques. Vous disposez idéalement d'une expérience réussie dans un poste similaire.
Doté(e) d'un très bon relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, votre pédagogie, votre rigueur et votre facilité à gérer les priorités.
Une expérience et des compétences en gestion de la paie et/ou comptabilité sont nécessaire. Compétences requises :
Vous avez un goût prononcé pour l'investigation, la pédagogie, la relation client et avez une bonne maitrise de la gestion du stress. Patience, rigueur, capacité d'analyse, bonne expression orale et sens du service client, seront les qualités requises pour réussir dans ce poste.
Temps de travail : Plages horaires de 9h à 17h, à temps plein.

Des questions? contactez Thibaut de Boudemange au 02 40 29 22 33

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite