CHARGE D'ASSISTANCE ANGLAIS EN CDI H/F NANTERRE

Indéterminé
Fed finance, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la finance, de la banque et de l'assurance recherche pour son client, société française leader dans son domaine et en développement :
UN(E) CHARGE D'ASSISTANCE ANGLAIS EN CDI H/F
Votre fonction
Rattaché(e) à l'équipe assistance rapatriement funéraire (10 personnes), vous prenez en main les appels clients afin de gérer les demandes de rapatriement funéraire dans le monde entier et déployer les actions nécessaires jusqu'à la clôture du dossier.
A ce titre vous intervenez notamment sur :
-La réception des appels clients (société d'assistance, consulats…) et l'interface avec les familles et les intervenants du dossier ;
-La définition du besoin, le conseil par téléphone et le suivi ;
-Le déploiement de l'assistance rapatriement funéraire avec l'organisation de toute la logistique au niveau monde ;
-La coordination des différents intervenants (correspondants locaux, agences funéraires…)
-La gestion des devis, de la facturation, le contrôle des tarifs, des prix et de la conformité de chaque étape ;
-Le traitement des réclamations de clients, partenaires, si besoin avec l'appui de la hiérarchie ;
-La participation aux activités de l'équipe…
Ces fonctions seront réalisées avec un réel sens du service client, de l'accompagnement, et une exigence de qualité de service.
Soucieux d'être utile et irréprochable dans la prestation déployée auprès des familles, vous apporterez un soin particulier aux relations téléphoniques et à la gestion du rapatriement.
Investi dans votre fonction, vous portez les valeurs de respect, de bienveillance et de qualité qui
font l'ADN de l'entreprise.
Votre profil
Issu(e) d'une expérience réussie d'au moins 6 mois / 1 an comme chargé(e) d'assistance, vous avez acquis de solides compétences en relation client par téléphone et maîtrisez le déploiement d'une assistance auprès de clients.
Une expérience en assistance médicale voire en assistance funéraire serait idéale mais n'est pas exigée.
Vous parlez couramment l'anglais (ou à un niveau opérationnel avancé) et serez capable de traiter des appels en anglais.
La maitrise d'une seconde langue sera un atout supplémentaire.
Capable d'écoute, d'empathie mais aussi de réactivité, vous savez prendre du recul et apporter une qualité de service en toute circonstance.
Curieux, rigoureux, engagé dans vos missions, vous avez envie d'apprendre et de développer une réelle expertise sur votre métier.
Vous souhaitez intégrer une équipe alliant bonne humeur, solidarité, sens de l'accueil et ouverture d'esprit.
Nous vous proposons
Nous vous proposons d'intégrer une structure leader dans son domaine, reconnue pour la qualité de ses formations, offrant des évolutions internes et de fortes valeurs humaines.
