Chargé d’affaires Service Relations Clients Epargne Salariale & Retraite F/H PARIS 15


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Offre pourvue
Rémunération
50 à 60 K €
Publié le
18/08/2023
Contrat
Intérim
Localisation
PARIS 15
Réf.
n°: JO-0176315

Fed Finance, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la finance, recherche pour une société de gestion d’actifs de premier plan, une ou un :


Chargé d’affaires Service Relations Clients Epargne Salariale & Retraite F/H

Qu'est-ce que le métier de Fonctions front office et assistanat front office

Votre fonction

Rattaché directement à la Direction commerciale de la ligne métier Epargne Salariale et Retraite, vous accompagnez les commerciaux dans le suivi des relations en portefeuille. Vous intervenez dans les moments clés de la relation commerciale. A cette occasion ces missions sont multiples. Vous êtes en relation directe avec les entreprises pour les missions qui relèvent de votre responsabilité. A ce titre :

- Vous répondez aux besoins des clients pour le suivi de leurs dispositifs : envoi des différents documents d'information demandés par les clients et gestion des abonnements (inventaire, attestation de position de comptes...)
- Vous réalisez les différents supports commerciaux (Business review, rendez-vous de développement, conseils de surveillance...)
- Vous veillez à la bonne facturation attachée aux dispositifs gérés (en lien avec les services de facturation concernés) et au recouvrement des impayés,
- Vous assurez auprès de son responsable le reporting régulier de votre activité et de tout incident/signe pouvant entraîner ou laisser penser la remise en cause de la relation existante,
- Vous gérez le renouvellement des dossiers KYC,
- Vous pilotez les entrées en relation (on-boarding) avec les nouveaux clients.....

Votre profil

Titulaire d’une formation supérieure en commerce ou finance (bac+/4/5), vous avez acquis une expérience similaire d'au moins 5 ans minimum. Une expérience sur un poste de commercial avec du contact de clients est un prérequis.

Vous possédez une bonne connaissance des outils de bureautique usuels (Excel/ PowerPoint) et votre niveau d’anglais est opérationnel.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation et de la rigueur. Vous êtes force de proposition. Vos qualités relationnelles, votre dynamisme et votre réactivité sont des atouts pour ce poste. Vous avez le sens du service et aimez travailler en équipe.

Nous vous proposons de rejoindre une structure connue et reconnue pour son savoir-faire afin d'occuper une fonction responsabilisante.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d’une mission d’intérim de 6 mois prolongeable.

Logo charte diversite

Ces autres offres vous intéressent-elles ?

Banque d'affaires et finance de marché
Gestionnaire Back-office Financements structurés
42 à 50 K €
CDI
Guyancourt
26/09/2023
Banque d'affaires et finance de marché
Gestionnaire Back-Office Chèques (F/H)
36 à 39 K €
Intérim
MONTROUGE CEDEX
26/09/2023
Banque d'affaires et finance de marché
Data manager instruments financiers (anglais courant)
42 à 50 K €
CDI
PARIS 9
26/09/2023
Banque d'affaires et finance de marché
Contrôleur reporting règlementaires – F/H
37 à 42 K €
Intérim
GUYANCOURT
26/09/2023
Banque d'affaires et finance de marché
Chargé d’études risques (F/H)
A NEGOCIER
CDI
PARIS 8
26/09/2023
Banque d'affaires et finance de marché
Comptable immobilier
45 à 50 K €
CDI
PARIS 2
26/09/2023
Contact
Où nous trouver ?
Fed Finance c'est 14 bureaux en France. Quelle que soit votre région de recherche, un consultant peut vous recevoir en entretien.
Contactez-nous !
Rejoignez-nous
Travailler chez Fed Finance
Nous recrutons toute l'année de nouveaux consultants en recrutement : Entretiens candidats, prospections commerciales... Intéressé(e) par un nouveau challenge ?
Déposez votre candidature