Chargé d'affaires acquisitions M&A (H/F) Boulogne-Billancourt

Postuler

Rémunération
55 000 K €
Publié le
27/08/2019
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Boulogne-Billancourt
Réf.
n°: JO-0100004
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un chargé d'affaires acquisitions M&A H/F

Votre fonction

Rattaché à la responsable des deals et au sein d'une équipe de 3 personnes, vos principales missions sont:
- Structuration et analyse de la viabilité des acquisitions: Analyse financière, modélisation de la structure des financements, élaboration et mise à jour du business plan, modélisation des leviers d'amélioration de la rentabilité.

- Financement: Constitution des dossiers de financement pour présentation en interne et/ou externe (banques, investisseurs privés, fonds d'investissement), rédaction des notes, construction des présentations, collecte des documents de référence.

- Audits financiers et métiers: Construction et amélioration des méthodologies, collecte des données, retraitement et agrégation des données.

Votre profil

Parcours BAC+5 spécialité finance d'entreprise, vous justifiez d'une première expérience réussie dans le domaine de la finance d'entreprise ou du financement des entreprises.

Vous êtes agile avec les chiffres et justifiez d'une utilisation avancée sur Excel.

Vous êtes capable de travailler en équipe, vous êtes rigoureux et justifiez d'un bon relationnel car souvent en contact avec différents intervenants.

Nous vous proposons

Nous vous offrons l'opportunité d'intégrer une structure dynamique, une start-up devenu PME en peu de temps grâce à des levées de fonds importante.
Vous allez pouvoir intégrer une structure leader dans son domaine car positionné sur un marché de niche non négligeable.
En dehors de la fiche de poste, les missions sont très challengeantes et l'équipe incroyable!

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite