Back Office Patrimonial Paris

Postuler

Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
18/11/2019
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Paris
Réf.
n°: JO-0103997
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un cabinet spécialisé en gestion privée, un/une assistant(e) Back Office Patrimonial.

Qu'est-ce que le métier de Fonctions back ou middle office

Votre fonction

Directement rattaché(e) au Responsable vos missions seront les suivantes :

Préparer les opérations demandées par les clients pour les conseillers en gestion de patrimoine (arbitrage et recommandation, versement, rachat…)

Transmettre toutes les demandes de documents aux clients et préparer des courriers d'accompagnement

Contrôler les confirmations émises par les partenaires (Banques ou Compagnies d'assurance) des opérations émises par les clients et vérifier qu'elles ont été exécutées conformément à notre demande et à celles du client (vérifier tous les montants , les dates...

D'une manière générale, travailler avec les différents services (financier, juridique...) et gérer toutes les tâches administratives courantes nécéssaires au bon fonctionnement de la société et surtout à la satisfaction clients.

Votre profil

Vous êtes diplômé(e) au minimum d'un BTS Assurance / Assistante de Gestion / Comptabilité / Banque et/ou licence Banque Assurance Finance ou Back Middle Office

Vous avez une première expérience réussie en Back office assurance vie ou au sein d'un cabinet de gestion de patrimoine indépendant, en gestion privée en compagnie d'assurance

Ce poste requiert une très bonne maîtrise du pack office, mais aussi de la rigueur, de la curiosité et un vrai dynamisme.

Si vous aimez travailler en équipe et être au service d'une clientèle exigeante ce poste est fait pour vous.

Nous vous proposons

Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une société en plein développement, un poste polyvalent et évolutif.

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite