Auditeur F/H Brest

Postuler

Offre pourvue
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
28/02/2019
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Brest
Réf.
n°: JO-0092080
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent, est spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance.

Notre division ACE - Audit, Conseil et Expertise - est composée d'une équipe de consultants en recrutement spécialisés intervenant exclusivement auprès des cabinets d'Expertise Comptable et d'Audit.

Laurie Cochet, consultante en recrutement, recherche pour son client, cabinet d'expertise comptable, un auditeur pour un poste en CDI situé à Brest.

Votre fonction

Au sein d'un cabinet proposant un accompagnement en audit et expertise, vous prenez en charge des missions pour le compte de clients multisectoriels du Groupe.

Rattaché(e) à l'Associé en charge du service Audit, vous intervenez sur des missions d'audit légal, inventaires physiques, contrôles CAC, réalisation de benchmark, missions exceptionnelles ...).
Vous serez amené(e) à intervenir seul(e) ou en équipe (par groupe de 4/5 personnes). A ce titre, vos missions se portent essentiellement sur :

* L'identification des attentes du client,
* L'établissement des plans de mission et des programmes de travail,
* La supervision des Assistants et des stagiaires (2-3 personnes),
* La rédaction des mémos de synthèse des missions et des notes,
* La finalisation des dossiers,
* Le positionnement comme interlocuteur privilégié du client.

Les déplacements se font principalement dans le Finistère, peu de nuitées sont à prévoir.
Une assistante vous accompagne dans votre quotidien.
Vous rejoignez une entreprise innovante, agile et indépendante, reconnue sur son marché et en développement. La structure vous offre l'opportunité d'intervenir sur des missions en expertise comptable.

Votre profil

De formation minimum Bac+4 ou Bac+5 en Comptabilité, Audit et/ou Finance, vous justifiez d'une expérience concrète d'au moins 5 ans dans le domaine de l'audit acquise en cabinet et êtes déjà intervenu en tant que chef de missions (planification, supervision, relation client, notes de synthèse).

La connaissance du secteur associatif serait un plus.

Votre rigueur, votre autonomie technique, votre goût du travail en équipe et votre sens du service client sont des atouts.

Curieux et adaptable, vous faites preuve de professionnalisme. Vous possédez des qualités d'analyse, de synthèse et rédactionnelles.

Salaire : 40 à 50K en fonction du profil

Si votre profil correspond vous aurez d'abord un échange avec Laurie Cochet, consultante Fed Finance. Vous rencontrerez ensuite l'expert-comptable du bureau concerné.
Vous souhaitez en discuter ? N'hésitez pas à nous contacter : 02 40 29 23 00

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite