Assistant Trésorerie F/H AUBAGNE

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client sur Aubagne, un assistant trésorerie en intérim pour une durée de 3 mois.
Qu'est-ce que le métier de Comptable trésorerieVotre fonction
Vos missions seront :
- assister l'équipe trésorerie dans la gestion des dossiers quotidiens
- gérer les rapprochements bancaires des flux dans le logiciel de trésorerie XRT
- contrôler et valider les paiements fournisseurs, les dépenses courantes et suivre les prévisions
- gérer les lettres de crédit : ouverture, amendements, relation banque-fournisseurs, gestion des irrégularités, mise à jour du tableau de suivi
- contrôler et valider les notes de frais
- superviser les demandes de changements de coordonnées bancaires (risques de fraude)
Votre profil
Ce poste est fait pour vous si :
- vous faîtes preuve de rigueur, d’un bon relationnel et si vous aimez le travail d’équipe
- vous êtes titulaire d’un diplôme en comptabilité ou en finance
- vous possédez à minima une expérience en gestion de trésorerie
- la connaissance de SAGE 100 est un plus
Vos avantages seront :
- une rémunération à définir selon profil pour 39h heures avec RTT
- une prime trimestrielle
- des tickets restaurants
- une mutuelle et un contrat de prévoyance
- CSE
Concernant l’environnement de travail :
- formation et accompagnement dès l'arrivée du candidat
- petite équipe dynamique et bienveillante
- filiale française
Si ce poste vous plaît, envoyez-nous votre candidature ! Elle sera étudiée rapidement.
Votre profil ne correspond pas totalement à cette offre ? Envoyez-nous votre candidature quand même ! Nous avons toujours de nouvelles opportunités à vous proposer.
Sandie Redon
