Assistant de Gestion F/H MARSEILLE

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un ses clients sur Marseille 7e, un Assistant de Gestion F/H en CDI.
Qu'est-ce que le métier de Trésorier/Responsable/Directeur de la trésorerieVotre fonction
Au sein de l’équipe finance et trésorerie, vos principales missions seront :
1/ Gestion administrative :
- Ouverture et clôture des comptes bancaires (documentation administrative)
- Suivi et mise à jour des procurations bancaires
- Suivi et mise à jour des KYC, Compliance etc
- Suivi des covenants
- Mise à jour de la base des RIBs
- Saisie des virements « manuels »
- Follow up compliance des virements (documentation supplémentaire)
2/ Reporting quotidiens, mensuels (Exchange Rates, Interests Rates, Covenants)
3/ Assistance des trésoriers aux quotidiens
Votre profil
Vous êtes issus d'une formation supérieure en finance (bac+2/3).
Vous disposez d’une expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire.
Compétences / qualités attendues :
Maîtrise des tableaux Excel, Word et PPT
Bonne maîtrise de l’anglais, à l’écrit comme à l’oral
La Connaissance droit des sociétés serait un plus
Votre aisance relationnelle et votre rigueur vous permettrons de vous épanouir à ce poste.
Localisation : Marseille 7e
Rémunération : 35k
A très vite,
Jean-Charles Maschio Esposito
