Assistant RH F/H NANTES


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Rémunération
28 à 30 K €
Publié le
16/01/2023
Contrat
Intérim
Localisation
NANTES
Réf.
n°: JO-0165859

Ophélie DEKEIN, consultante en recrutement chez FED, recherche pour son client, Groupe spécialisé dans la fabrication d’emballage, un Assistant RH F/H pour un poste à Nantes (Chantenay), dans le cadre d’une création de poste.
Pourquoi les rejoindre :
- Vous intégrez notre Groupe présent dans 17 pays, employant plus de 6 300 salariés, pour qui Satisfaction Client, Amélioration Continue et Développement Durable sont des valeurs clés
- Vous intégrez un groupe qui souhaite : des régimes de rémunération équitables et compétitifs, un environnement de travail international et multiculturel, des compétences qui soient les meilleurs de l'industrie de l’emballage, un environnement physique et psychologique sûr, avec respect et confiance.

C’est le poste qui vous permettra de booster votre carrière !!!

Votre fonction

Vous êtes au cœur de l’humain car votre poste est basé à l’usine de Nantes avec 280 employés sur site

Rattaché.e à la Responsable ressources humaines, vous serez en charge de la :
- Gestion du personnel intérimaire (30 intérimaires semaine),
- Gestion administrative des collaborateurs et vous contribuerez au bon fonctionnement de la Gestion des Temps,
- Accueil des nouveaux embauchés (mutuelle, prévoyance, badge…),
- Gestion des médailles du travail,
- Gestion de la déclaration DOETH,
- Aide à l’organisation des élections professionnelles
- Gestion de l’envoi de l’ordre du jour du CSE et du CSSCT et diffusion des comptes-rendus,
- Gestion des réunions internes et externes (convocations, commande plateaux repas…)

En détail :
- Mission intérim ou CDD de 10 mois
- A pourvoir dès que possible
- Poste 39h semaine + 9 RTT
- Rémunération entre 28ke et 30ke + avantages (participation repas, prime transport, …)
- Poste sur Chantenay / Nantes 44100

Votre profil

Vous possédez une spécialisation dans le domaine Ressources Humaines (bac + 3). Vous possédez une première expérience de 2/3 ans dans le domaine de l’administration du Personnel. Vous avez notamment déjà été amené.e à gérer de l’intérim.
Vous avez déjà travaillé sur une majorité des missions du poste et vous serez formé sur le reste.
Vos qualités d’organisation, votre rigueur, votre bon relationnel et votre discrétion seront déterminants pour réussir dans cette fonction.
Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel).


Une question ? Contactez-moi pour en discuter au 06 31 83 27 24 ou bien au opheliedekein@fedfinance.fr

Logo charte diversite

Ces autres offres vous intéressent-elles ?

Comptabilité, paie et finance d'entreprise
RESPONSABLE COMPTABLE F/H
45 à 50 K €
CDI
CHILLY MAZARIN
26/01/2023
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
COMPTABLE CLIENTS F/H
30 à 35 K €
CDI
GRIGNY
26/01/2023
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Comptable général (H/F)
30 à 34 K €
CDI
MOUANS-SARTOUX
26/01/2023
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Gestionnaire assurance contrat (H/F)
21 à 23 K €
CDD
VILLENEUVE-LOUBET
26/01/2023
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Responsable comptable (H/F)
45 à 50 K €
CDI
Cannes
26/01/2023
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Gestionnaire assurance prestations (H/F)
21 à 24 K €
CDI
VILLENEUVE-LOUBET
26/01/2023
Contact
Où nous trouver ?
Fed Finance c'est 13 bureaux en France. Quelle que soit votre région de recherche, un consultant peut vous recevoir en entretien.
Contactez-nous !
Rejoignez-nous
Travailler chez Fed Finance
Nous recrutons toute l'année de nouveaux consultants en recrutement : Entretiens candidats, prospections commerciales... Intéressé(e) par un nouveau challenge ?
Déposez votre candidature