Assistant Gérants privés - F/H PARIS


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Rémunération
35 à 45 K €
Publié le
11/01/2023
Contrat
CDI
Localisation
PARIS
Réf.
n°: JO-0165561

Fed Finance – Finance de marché recherche, pour une société de gestion privée indépendante, une ou un :

Assistant(e) Gérants privés

Qu'est-ce que le métier de Fonctions relationnelles, commerciales et marketing

Votre fonction

Rattachée (e) à la Responsable Relation client de la gestion privée, vous êtes en relation avec les Gérants privés, les clients et êtes en charge des dossiers clients. A ce titre,

- vous assistez le ou les Gérants privés dans le suivi des clients dans leurs opérations sur un plan administratif et commercial ;
- vous répondez aux questions des clients par mail et téléphone ;
- vous savez identifier les besoins des clients, décelez les éventuelles opportunités et relayez les informations aux Gérants privés ;
- vous gérez l’ensemble des opérations des dossiers clients (ordres de bourse, retraits, PEA, assurance – vie, private equity…) dont vous avez la charge ;
- vous vérifiez la conformité des dossiers clients et des opérations (DDA-MIF2) et respectez la réglementation et toutes les procédures (opérationnelles, conformité,…) ;
- vous assurez les dossiers de succession en lien avec le Middle-office Successions ;
- vous suivez l’activité (campagnes commerciales par ex) ;
- vous contribuez à l’organisation et à la gestion des rendez-vous clients avec les Gérants privés ;
- vous mettez à jour le référentiel clients ;
- vous garantissez la satisfaction clients…

Votre profil

Titulaire d’une formation supérieure (bac + 3 minimum) dans la banque ou dans la finance / gestion, vous avez acquis une expérience d’au moins 3 années en qualité d’assistant(e) commercial(e), idéalement au sein d’une banque privée ou d’une société de gestion privée. Vous connaissez, de ce fait, le traitement des opérations de bourse et leur impact fiscal et maîtrisez les placements financiers (compte-titres, PEA, assurance-vie…). Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel, Word…).

Vous êtes reconnu (e) pour votre sens relationnel, votre autonomie, votre discrétion, votre dynamisme, votre sens de l’organisation ainsi que votre esprit d’équipe et votre goût prononcé pour le domaine financier et votre sens du service clients.

Nous vous proposons de rejoindre une société de gestion connue et reconnue et d'occuper une fonction valorisante et polyvalente au sein d’un environnement stimulant.


Ce poste est à pourvoir rapidement dans le cadre d’un CDI sur Paris.

Logo charte diversite

Ces autres offres vous intéressent-elles ?

Banque d'affaires et finance de marché
Gestionnaire conformité FATCA, AEOI & MIFID (H/F) - 78
A NEGOCIER
Intérim
Guyancourt
26/01/2023
Banque d'affaires et finance de marché
Agent de transfert - Private Equity (F/H)
A NEGOCIER
CDI
PARIS
26/01/2023
Banque d'affaires et finance de marché
Contrôleur interne gestion d’actifs – F/H
45 à 50 K €
CDI
PARIS 8
26/01/2023
Banque d'affaires et finance de marché
Chargé de mission marketing OPCVM (trilingue) - F/H
A NEGOCIER
CDI
PARIS 8
25/01/2023
Banque d'affaires et finance de marché
Gestionnaire Middle-office rétrocessions et suivi du passif (OPCVM) -F/H
A NEGOCIER
CDI
PARIS 8
24/01/2023
Banque d'affaires et finance de marché
Contrôleur Interne et Conformité (société de gestion)
40 à 60 K €
CDI
PARIS 2
24/01/2023
Contact
Où nous trouver ?
Fed Finance c'est 13 bureaux en France. Quelle que soit votre région de recherche, un consultant peut vous recevoir en entretien.
Contactez-nous !
Rejoignez-nous
Travailler chez Fed Finance
Nous recrutons toute l'année de nouveaux consultants en recrutement : Entretiens candidats, prospections commerciales... Intéressé(e) par un nouveau challenge ?
Déposez votre candidature