Assistant(e) Paie et RH (H/F) Echirolles

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Offre pourvue
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
12/03/2019
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Echirolles
Réf.
n°: JO-0092702
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Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent, est spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance.

Notre division ACE - Audit, Conseil et Expertise - est composée d'une équipe de consultants en recrutement spécialisés intervenant exclusivement auprès des cabinets d'Expertise Comptable et d'Audit.

Nous recherchons pour notre client, cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes, un Assistant(e) Paie et RH (H/F) pour un poste en CDI sur Echirolles (38).

Qu'est-ce que le métier de Collaborateur social

Votre fonction

Vous rejoignez un cabinet d'expertise comptable, réseau national, ayant une belle implantation sur la région Grenobloise; et vous rejoignez le service RH de 4 personnes.
Le bureau grenoblois est composé de 80 collaborateurs au profil multiples : Collaborateurs comptable, Gestionnaires paies, Auditeurs,...



En lien direct avec la DRH, vous participez à la gestion administrative de la paie, du personnel et des RH pour 300 personnes sur la région Rhône-Alpes :

- Administration de la paie / du personnel : transmission des éléments variables, arrêts maladie, contrats, avenants… à la plateforme paie décentralisée, gestion des tickets restaurants, constitution et suivi des dossiers de mutuelle et de prévoyance, de retraite, suivi de l'épargne salariale, suivi des IJSS et de prévoyance, tenue des registres, élaboration des attestations, gestion des visites médicales, tableaux de bord, constitution et suivi des dossiers du personnel, gestion des dossiers d'intégration … ;

- Temps de travail : élaboration et saisie des grilles d'annualisation, élaboration d'états de suivi, gestion des états de présence/ absences, calcul des contingents d'heures… ;

- Administration des RH :
* Recrutement : rédaction des annonces, diffusion, suivi des candidatures, gestion de l'ATS talentsoft…;
* Formation : création des sessions, gestion des inscriptions, élaboration des demandes de prise en charge, des tableaux de suivi, historisation, organisation logistique dans le logiciel interne de gestion.

Votre profil

Titulaire d'un diplôme BAC+3 en paie/ RH ou droit, vous justifiez d'une expérience minimum de 3 ans sur des missions similaires.

Vous maîtrisez les outils bureautiques courants (tableurs, tableaux croisés dynamiques, traitement de texte).
La connaissance de SILAE est souhaitée. Le portail collaboratif utilisé (gestion des absences, des tickets restaurant…) est Linksoft.

Réactif (ve), dynamique, vous faites preuve d'écoute, de rigueur et de discrétion. Vous alliez méthode, organisation et planification dans la gestion de votre travail.

Nous vous proposons

Poste à pourvoir en CDI. Un préavis est envisageable.
Rémunération à négocier selon profil et expérience.

Si vous ne répondez pas à l'ensemble de ses attentes, n'hésitez pas néanmoins à nous transmettre votre candidature qui sera étudiée avec attention et en toute confidentialité.

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