Assistant(e) Gestion privée - F/H PARIS 8

Fed Finance, cabinet entièrement dédié aux recrutements intérimaires et permanents sur les métiers de la finance, recherche pour une société de gestion privée, un ou une :
Assistant(e) gestion privée – F/H
Votre fonction
Votre mission :
Au sein d’une équipe à taille humaine, vous occupez un poste polyvalent et avez pour principales responsabilités :
1/Le suivi et la vérification des opérations financières :
- Le suivi et le contrôle des ordres de bourses ;
- La relation avec les brokers et les teneurs de comptes ;
- La gestion des opérations sur titres ;
- La mise à jour de l’outil JUMP (base Titres : création de portefeuilles, réconciliations...) ;
2/ La gestion et le suivi de la relation client :
- Le contrôle et la mise à jour des dossiers ;
- La mise à jour de l’outil JUMP (base Clients : KYC, …) ;
- Les ouvertures, transferts et clôtures de comptes ;
- Le suivi administratif des successions et donations ;
- Les virements et remises de chèques ;
- Le suivi des opérations sur les contrats d’assurance-vie (rachats, versements complémentaires) ;
- Le contrôle de cohérence des portefeuilles clients ;
- L’assistance auprès des gérants de portefeuilles ;
- Le contrôle de cohérence et le traitement des frais de gestion des compagnies d’assurance ;
- L’édition et l’envoi des rapports de gestion, des relevés d’opérations, des IFU, et des relevés IFI, etc. ;
- Le suivi et la participation à la mise à jour des procédures ;
- La réalisation des contrôles de 1er niveau ;
- La coordination des travaux avec les différents partenaires (notamment teneurs de comptes, et compagnies d’assurance vie).
Vous serez également amené, à titre accessoire, à gérer le standard téléphonique, l’accueil des clients et des partenaires, ainsi que le courrier et les fournitures.
Votre profil
Votre profil:
Titulaire d’une formation supérieure, vous disposez d’une expérience significative en back-office, middle-office au sein d’un environnement banque privée ou dans l’assistanat de gérants privés.
Doté d’un bon relationnel et de qualités rédactionnelles certaines, vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre discrétion, votre rigueur, votre précision et votre sens du service.
Nous vous proposons d’intégrer une structure reconnue afin d’occuper une fonction polyvalente et évolutive.
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d’un CDI.
