Assistant(e) gestion privée - F/H Paris

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Offre pourvue
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
12/12/2019
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Paris
Réf.
n°: D107110
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Fed Finance, cabinet entièrement dédié aux recrutements intérimaires et permanents sur les métiers de la finance, recherche pour une société de gestion, un ou une :

Assistant(e) gestion privée - F/H

Qu'est-ce que le métier de Fonctions front office et assistanat front office

Votre fonction

Au sein d'une équipe à taille humaine, vous travaillez en étroite collaboration avec le gérant privé et assurez des fonctions de gestion commerciale et administrative. A ce titre :

- Vous assurez le suivi réglementaire des dossiers clients : mise à jour des dossiers, mise à jour et renouvellement des KYC (pièces d'identités, justificatifs de domicile) ;
- Vous gérez les apports/retraits au niveau administratif et réglementaire : préparation des dossiers, envoi aux clients, suivi, collecte des documents et transmissions aux tierces parties, suivi d'avancement avec les clients
- Vous gérez des demandes spécifiques des clients : demandes de simulation fiscale pour des rachats d'assurance vie, renouvellement d'accès aux portails web, changement de bénéficiaires, ...
- Vous maintenez un tableau de bord de suivi réglementaire ;
- Vous maintenez à jour la bibliothèque de documents des tiers : documents de souscription des assureurs et banques, documents d'apport/retrait, ...
- Vous préparez, en collaboration avec les gérants privés, les documents de souscription lors des ouvertures de comptes ou souscription à des contrats d'assurance vie ;
- Vous réalisez le contrôle continu du niveau de cash dans les portefeuilles et de cohérence entre mandat de gestion et investissements ;
- Vous préparez, éditez et envoyez les rapports de gestion trimestriels pour le compte des clients de la gestion privée, les rapports de gestion mensuels à destination des partenaires apporteurs d'affaires, les rapports Frais Ex-Post en collaboration avec l'équipe Middle Office et les gérants privés…

Votre profil

Titulaire d'une formation supérieure (bac+2 minimum), vous disposez d'une première expérience significative dans l'assistanat de gérants ou banquiers privés.
Des connaissances en Assurance-Vie et un bon niveau sur Excel pour l'établissement des reporting seront fortement appréciées. De plus, vous avez un niveau courant en anglais et vous maitrisez le Pack office (Word, Excel).

Doté d'un bon relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre discrétion, votre rigueur, votre précision et votre sens du service.
Nous vous proposons d'intégrer une structure dynamique afin d'occuper une fonction exigeante et polyvalente.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.

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