Assistant(e) de Gestion Basse Goulaine


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Offre pourvue
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
14/09/2020
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Basse Goulaine
Réf.
n°: JO-0117697

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un de ses clients, une belle PME familiale : un(e) Assistant(e) de Gestion.

Votre fonction

Rattaché(e) à la direction du groupe, vous intervenez sur des missions très polyvalentes à la fois en comptabilité, en administratif et en services généraux :

- COMPTABILITE
Tenue de la comptabilité de la holding du groupe
Réalisation de la facturation de la holding.
Réalisation de la déclaration de TVA de la holding
Tenue de la comptabilité des SCI (environ 15)
Réalisation des facturations mensuelles des SCI
Réalisation des déclarations de TVA des SCI.
Etats de rapprochement bancaire.
Relai de la secrétaire facturière du groupe.

- SERVICES GENERAUX
Suivi de la flotte de véhicules, déclaration assurance, suivi des sinistres, contraventions, badges autoroutes, vignettes critair, carburant,…
Déclaration assurance sinistres clients, suivi de ceux ci
Déclaration assurance sinistres matériels, vols, suivi de ceux ci
Contrôles techniques, prises de rendez-vous, info des sociétés, suivi des rendez-vous, des rapports et des factures
Suivi des imprimés (facture, cartes de visite, tampons,…)
Mise à jour des tableaux de suivi (sécurité, brevets, contrats électricité, entretien immobilier, …)

- ADMINISTRATIF
Prise en charge de la gestion du courrier du groupe (flux entrant et sortant)
Rédaction et mise à jour des méthodes de travail et procédures
Participation au suivi annuel du juridique du groupe (Ex : mise à jour des registres, …)
Préparation de supports pour des présentations (

- SOCIAL
Support pour la mise à jour de données RH.

Votre profil

De formation en gestion, vous avez déjà travaillé sur un poste polyvalent vous permettant d'intervenir sur des missions à la fois administratives et comptables.
Vous êtes curieux(se), positif(e), dynamique et force de proposition.
Poste à 39h par semaine avec 6 RTT par an.

Logo charte diversite

Ces autres offres vous intéressent-elles ?

Audit, conseil et expertise
Assistant comptable F/H - CDI - Paris 11e
32 K €
CDI
Paris
23/11/2020
Audit, conseil et expertise
Collaborateur comptable bilingue anglais F/H
40 000 K €
CDI
Paris
23/11/2020
Audit, conseil et expertise
Gestionnaire de paie confirmé - CDI - Paris 17
42 K €
CDI
Paris
23/11/2020
Audit, conseil et expertise
Collaborateur paie - CDI - Paris 9e
A NEGOCIER
CDI
Paris
23/11/2020
Audit, conseil et expertise
Responsable de dossier F/H - CDI - Essonne
43 K €
CDI
Lisses
23/11/2020
Audit, conseil et expertise
Collaborateur paie (H/F)
A NEGOCIER
CDI
Moutiers
23/11/2020
Contact
Où nous trouver ?
Fed Finance c'est 13 bureaux en France. Quelle que soit votre région de recherche, un consultant peut vous recevoir en entretien.
Contactez-nous !
Rejoignez-nous
Travailler chez Fed Finance
Nous recrutons toute l'année de nouveaux consultants en recrutement : Entretiens candidats, prospections commerciales... Intéressé(e) par un nouveau challenge ?
Déposez votre candidature