Assistant(e) De Gestion Back Office (H/F) Saint Ouen

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Offre pourvue
Rémunération
25 K €
Publié le
18/02/2019
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Saint Ouen
Réf.
n°: JO-0091336
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Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un de ses clients spécialisé dans le domaine de la distribution et vente d'appareils électroménagers Un(e) Assistant(e) De Gestion Back Office (H/F).

Votre fonction

Notre client, spécialisé dans le domaine de la distribution et vente d'appareils électroménagers recherche Un(e) Assistant(e) De Gestion Back Office (H/F) dans le cadre d'un CDI.

Sous la responsabilité du Contrôleur de Gestion Back Office, vos principales missions seront les suivantes:

- Gérer le traitement des avoirs et refacturations des interventions de techniciens pour corriger des anomalies ou résoudre des litiges consommateurs avec l'encadrement technique (chefs de groupe).
- Assurer les encaissements des règlements (chèque, espèces, carte de crédit) dans SAP.
- Analyser, suivre et faire les rapprochements des comptes clients en liaison avec la comptabilité clients.
- Établir les remises d'espèces en banque et vérifier les caisses.
- Contrôler et analyser les plans de travail des techniciens, faire le récapitulatif des temps de travail, des frais et des encaissements des techniciens consolidés mensuellement.
- Effectuer le traitement des remboursements de frais des techniciens.
- Archiver les éléments des clients sur Ixos.
- Contrôler et vérifier mensuellement les absences des techniciens.
- Remplacer son responsable en cas d'absence.


Poste à pourvoir en CDI,
Lieu de mission : Saint Ouen 93400,
Langue requise: Anglais,
Logiciels: SAP et Pack Office,
Fourchette de rémunération comprise entre 25k€ et 27k€ (selon profil).

Votre profil

Vous êtes diplômé(e), au minimum, d'un baccalauréat en comptabilité et gestion et avez une expérience d'au moins deux à trois ans sur une fonction similaire.

Les compétences requises pour ce poste sont les suivantes:

Savoirs / Connaissances théoriques (techniques / je connais, j'ai appris…):
Comptabilité / Finance - Contentieux et/ou litiges (selon les nécessités du poste) - Technique de gestion administrative - SAP (selon les nécessités du poste) - Pack Office (selon les nécessités du poste) - Anglais.

Savoir faire / Action (je sais / je fais…):
Analyser des données - Gérer la relation client par téléphone - Rédiger des documents - Anticiper les évolutions/variations relatives à ses activités - Analyser des problèmes et trouver des solutions adéquates - Gérer les priorités et respecter les délais - Favoriser la relation inter service et le travail d'équipe.

Savoir être / Comportement (je suis / j'ai…):
Discrèt(e) et respect de la confidentialité - Sens du service - Bon relationnel - Rigoureux(se) - Organisé(e) - Autonome - Dynamique - Orienté(e) qualité (client, processus…) - Polyvalent(e).

Nous vous proposons

Ce poste est fait pour vous si :

- Vous êtes mobile sur Saint Ouen,
- Vous êtes titulaire, au minimum, d'un baccalauréat en comptabilité gestion,
- Vous bénéficiez d'une expérience similaire d'au moins deux à trois ans,
- Vous faite preuve de rigueur, d'organisation, de dynamisme, d'autonomie, de confidentialité et êtes doté(e) d'un bon relationnel,
- Vous pratiquez l'Anglais,
- Vous avez déjà utilisé le logiciel SAP,
- Vous êtes disponible pour un CDI à pourvoir rapidement,
- Vous vous positionnez entre 25 et 27 K€ (selon profil).

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