Assistant(e) Contrôle de Gestion (F/H) Saint-Denis


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Rémunération
32 K €
Publié le
16/05/2022
Contrat
CDD
De 6 à 12 mois
Localisation
Saint-Denis
Réf.
n°: JO-0149723

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client, entreprise spécialisée dans la distribution dans le domaines des nouvelles technologies, Un(e) Assistant(e) Contrôle de Gestion (F/H) en CDD.

Votre fonction

Rattaché(e) à la Direction financière, vous assurez la récupération de fonds dans le cadre des cotations, RFA tripartites, opérations marketing ou toute autre action requérant un financement sous forme d'avoir de la part du fournisseur ou de facture faite au fournisseur. Dans ce cadre, vos missions principales sont (liste non exhaustive):

Suivi de la balance fournisseur débiteur :
- Vérifier toutes les propositions commerciales avant négociation et signature, en collaboration avec le service commercial et marketing (fournisseurs et clients) : Contrôle proactif des cotations et des marges,
- Etablir les déclarations mensuelles ou périodiques des claims et demandes d'avoir auprès des fournisseurs régulièrement, exhaustivement et correctement,
- Assurer le suivi des accord marketing suite aux opérations « partenaires »,
- Assurer la bonne tenue des balances fournisseurs débitrices,
- Relancer régulièrement les fournisseurs afin d'obtenir avoirs ou paiements,
- Escalader les problèmes de recouvrement des balance débitrices (demande de support de votre
manager, demande auprès des autres services…),
- Participer aux rencontres fournisseurs (physiques ou virtuelles) quand cela devient nécessaire.

Utilisation des outils et procédures de gestion nécessaire au service :
- Etablir les reportings nécessaires au suivi de votre activité et à destination de votre hiérarchie et
s'assurer de leur mise à jour régulière,
- Participer à l'amélioration les outils nécessaires à la récupération et au traitement des avoirs et
factures fournisseurs,
- Gérer, suivre, mettre à jour et garantir des données tarifaires sous le module de l'outil ERP de la
société,
- Participer à la conception des tableaux de bords de l'activité du service,
- Respecter les règles, procédures et modes opératoires de la société,
- Communiquer de manière professionnelle et cohérente avec les services internes et les partenaires
externes.

Contrat: CDD de 6 mois,
Lieu: Saint-Denis 93200,
Prise de poste: Immédiate,
Outils: Dynamics Nav & Excel (TCD),
Rémunération: 32K€ fixe brut annuel sur 12 mois + 2K€ de variable.

Votre profil

Vous êtes diplômé(e) en finance et vous avez une expérience d'au moins deux ans dans une fonction
similaire. Une expérience dans le secteur d'activité de la distribution serait un plus.

Vous maîtrisez parfaitement Excel (TCD, Recherches V) et la connaissance de l'ERP Dynamics Nav serait un plus.

Vous avez de bonnes connaissances techniques comptables et fiscales et vos qualités sont : rigueur,
organisation, réactivité et disposant d'un très bon sens d'analyse.

Logo charte diversite

Ces autres offres vous intéressent-elles ?

Comptabilité, paie et finance d'entreprise
COMPTABLE GENERAL F/H
41 000 K €
CDI
PALAISEAU
01/07/2022
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Gestionnaire de Paies F/H
30 K €
Intérim
Nantes
01/07/2022
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Chargé de recouvrement F/H
23 660 K €
Intérim
Arras
01/07/2022
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Comptable Unique F/H
35 000 K €
Intérim
Marseille
01/07/2022
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
COMPTABLE GENERAL F/H
40 000 K €
CDI
RUNGIS
01/07/2022
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Consolideur F/H
A NEGOCIER
CDI
PARIS
01/07/2022
Contact
Où nous trouver ?
Fed Finance c'est 13 bureaux en France. Quelle que soit votre région de recherche, un consultant peut vous recevoir en entretien.
Contactez-nous !
Rejoignez-nous
Travailler chez Fed Finance
Nous recrutons toute l'année de nouveaux consultants en recrutement : Entretiens candidats, prospections commerciales... Intéressé(e) par un nouveau challenge ?
Déposez votre candidature