Assistant(e) Communication Presse - H/F Paris

Postuler

Offre pourvue
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
30/10/2018
Contrat
Intérim
De 2 à 4 mois
Localisation
Paris
Réf.
n°: JO-0086177
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet entièrement dédié aux recrutements temporaires et permanents des métiers de la finance, recherche actuellement pour l'une belle société de gestion d'actifs un/une :

Assistant(e) Communication Presse - H/F

Qu'est-ce que le métier de Fonctions relationnelles, commerciales et marketing

Votre fonction

Votre mission : Intégré(e) au sein de l'équipe média Relationship, vous êtes en charge des relations presses et de la communication.

- Vous gérez les demandes entrantes en relation avec les agences de presse et coordonnez le tout au niveau international.
- Vous organisez les interviews, leur préparation et leur suivi.
- Vous rédigez et diffuser les communiqués de presse, suivi des traductions des communiqués et autres contenus destinés aux médias.
- Vous échangez de manière permanente avec les équipes internes afin d'apporter des réponses pertinentes.
- Vous gérez la revue de presse hebdomadaire et trimestrielle et assurez la veille de l'actualité de l'industrie de la gestion d'actifs.

Votre profil

Votre Profil : De formation supérieure BAC+4 ou 5, dans le domaine de la Communication, vous bénéficiez d'une première expérience dans les relations presse, ou au sein d'une agence de communication. Une première expérience dans le secteur financier serait également un plus. Vous disposez d'une excellente capacité rédactionnelle, d'une connaissance de la presse, d'une bonne gestion des délais et d'un sens de l'organisation.

La maîtrise de l'anglais indispensable

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois.

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite