Assistant(e) communication H/F Gyancourt

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Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
11/09/2018
Contrat
Intérim
De 1 à 3 mois
Localisation
Gyancourt
Réf.
n°: JO-0083690
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Qu'est-ce que le métier de Fonctions relationnelles, commerciales et marketing

Votre fonction

Vos missions principales sont les suivantes :
Décliner la politique éditoriale de l'entreprise
- Réaliser l'édition de supports de communication,
- Contribuer à la définition des modalités de communication pour les actions envisagées (définition de la cible, des objectifs, des media et du planning de mise en œuvre),
- Contribuer ou réaliser des supports de communication spécifiquement élaborés selon le média proposé,
- Elaborer des supports (imprimés ou électroniques) dans le respect de la charte graphique du Groupe.
Animation des contenus multimédia
- Assurer la mise en ligne des contenus en charge sur les supports digitaux de l'entreprise (site intranet / internet / Blogs / IpTV…).

Votre profil

De formation supérieure Bac+3/5 Communication / PMO, une expérience bancaire sur un poste similaire serait un plus.
Vous possédez une forte capacité relationnelle pour collaborer en équipe.
Vous avez le sens de l'analyse, des priorités, êtes rigoureux(se), méthodique et organisé(e) dans la conduite des missions avec un sens du service et de synthèse. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautique et web.
Nous vous proposons d'intégrer une société qui par son expertise et ses qualités de service ne cesse de se développer.

Poste basé à Guyancourt
Mission à pourvoir ASAP

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