Assistant(e) clientèle privée - F/H Paris


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Offre pourvue
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
10/11/2020
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Paris
Réf.
n°: D120585

Fed Finance, cabinet entièrement dédié aux recrutements intérimaires et permanents sur les métiers de la finance, recherche pour une société de gestion, un ou une :

Assistant(e) clientèle privée - F/H

Qu'est-ce que le métier de Fonctions back ou middle office

Votre fonction

Au sein de l'équipe du Middle Office, le Gestionnaire clientèle privée a pour rôle d'assurer, la bonne tenue des dossiers des clients et le suivi de leurs opérations en liens avec les banques dépositaires et les compagnies d'assurance. A ce titre :

-Vous constituez les dossiers d'entrée en relation de la SGP : mandat de gestion, questionnaires KYC, frais ex-ante + réunir les pièces justificatives ;
-Vous constituez les dossiers d'entrée en relation propres à chaque banque ou compagnie d'assurance : préremplir les documents (en interrogeant nos interlocuteurs si besoin), réunir les pièces justificatives et suivre la bonne fin des ouvertures de compte ou contrat tout en tenant le client régulièrement informé ;
-Vous mettez à jour la base CRM et la base tiers clients et rattachez les comptes aux outils de gestion
Vous procédez aux mises à jour périodiques KYC / LCB-FT des dossiers clients ;
-Vous gérez les opérations de versements complémentaires : préparation des bulletins de versement complémentaire, collecte des justificatifs, suivi de la bonne fin des opérations et confirmation aux clients ;
-Vous gérez les opérations de retraits : contre-appel téléphonique, préparation des demandes de virement ou des bulletins de rachat partiel, collecte des justificatifs, transmission aux banques et aux compagnies, suivi de la bonne fin des opération et confirmation aux clients ;
-Vous transmettez et suivez la bonne fin des autres opérations courantes : arbitrage, modification de clause bénéficiaires, demande ou remboursement d'avance ;
-Vous gérez le portail internet des clients : extranets propres aux établissements financiers et extranets propres à la SGP ;
-Vous envoyez les reporting aux clients ou aux apporteurs selon la périodicité déterminée…

Votre profil

Titulaire d'une formation supérieure (bac+2 minimum), vous disposez d'une première expérience significative dans un poste similaire (3 à 5 ans) en banque ou gestion privée.
Des connaissances en Assurance-Vie et un bon niveau sur Excel pour l'établissement des reporting sont demandés. De plus, vous avez un niveau courant en anglais et vous maitrisez le Pack office (Word, Excel).

Doté d'un bon relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre discrétion, votre rigueur, votre précision et votre sens du service.
Nous vous proposons d'intégrer une structure dynamique afin d'occuper une fonction exigeante et polyvalente.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.

Nous vous proposons

.

Logo charte diversite

Ces autres offres vous intéressent-elles ?

Audit, conseil et expertise
ASSISTANT COLLABORATEUR COMPTABLE (H/F) LILLE
A NEGOCIER
CDI
LILLE
01/12/2020
Audit, conseil et expertise
Assistant Collaborateur Comptable (H/F) Lille
A NEGOCIER
CDI
Lille
01/12/2020
Assurance et protection sociale
Technicien(ne) de Souscription (F/H)
29 K €
Intérim
Lyon
01/12/2020
Assurance et protection sociale
Conseiller Relation Clients Assurance H/F
A NEGOCIER
Intérim
PARIS
01/12/2020
Assurance et protection sociale
Gestionnaire risque IARD F/H - intérim
29 K €
Intérim
Bouscat
01/12/2020
Audit, conseil et expertise
Assistant Expertise Comptable F/H
A NEGOCIER
CDI
Aix en Provence
30/11/2020
Contact
Où nous trouver ?
Fed Finance c'est 13 bureaux en France. Quelle que soit votre région de recherche, un consultant peut vous recevoir en entretien.
Contactez-nous !
Rejoignez-nous
Travailler chez Fed Finance
Nous recrutons toute l'année de nouveaux consultants en recrutement : Entretiens candidats, prospections commerciales... Intéressé(e) par un nouveau challenge ?
Déposez votre candidature