Assistant(e) Chargé d'Affaires Financements H/F PARIS 8

Fed Finance, cabinet entièrement dédié aux recrutements des métiers de la finance, comptabilité et gestion recherche, pour une Fintech spécialisée dans le crowdfunding immobilier, recherche, un ou une :
Assistant(e) Chargé d’Affaires Financements H/F
Votre fonction
En appui de l’équipe Commerciale, chargée de contacter les Promoteurs Immobiliers pour leur proposer les solutions de financement, vous gérez la collecte d’informations permettant de mettre en œuvre les nouvelles opérations de financement, ainsi que le suivi des opérations déjà en cours.
Vos responsabilités sont les suivantes :
- le contact avec les Promoteurs Immobiliers, qui sont financés
- la vérification que les critères qui ont été négociés sont bien respectés
- l’aide à la préparation des avenants contractuels, en cas de retards constatés sur les opérations
- le suivi des dossiers des Promoteurs, à travers des points d’avancement sur les opérations : acquisition foncière, avancement de la commercialisation…
- la participation à la rédaction de documents réglementaires et de présentations nécessaires à la mise en ligne des projets, en coordination avec les équipes juridiques
- la publication régulière des opérations en cours auprès des Investisseurs, en coordination avec les équipes marketing et juridique
- la mise à jour récurrente de la documentation opérationnelle de l’équipe.
En parallèle, vous prenez part à l’amélioration continue des processus de l’entité.
Votre profil
Titulaire d’un Bac+3 minimum, vous avez une expérience similaire, de 2 ans minimum. Vous êtes déjà intervenu(e) en support d’équipes, sur du financement idéalement.
Rigoureux(se), vous avez un très bon esprit d’analyse. Curieux(se), agile, vous savez traiter un grand nombre d’informations diverses. Grand(e) communicant(e), polyvalent(e), vous êtes habitué(e) à échanger avec des interlocuteurs et des services différents. Vous êtes reconnu(e) aussi pour vos qualités d’expression écrite. Flexible, réactif(ve), vous appréciez évoluer dans une organisation de type start-up, avec un rythme de travail soutenu.
Vous maîtrisez impérativement Excel et PowerPoint pour occuper ce poste.
Une appétence pour le domaine juridique est un plus.
