Assistant de gestion privée H/F Paris

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Rémunération
32 K €
Publié le
08/08/2018
Contrat
Intérim
2 mois
Localisation
Paris
Réf.
n°: JO-0082561
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Fed Finance, cabinet entièrement dédié aux recrutements des métiers de la finance, recherche pour une société de gestion reconnue pour son savoir-faire, un ou une :


Assistant(e) de gestion privée (H/F)

Qu'est-ce que le métier de Fonctions back ou middle office

Votre fonction

Dans le cadre du renforcement de l'équipe, vous êtes en charge du suivi des dossiers administratifs. A ce titre :

- Vous assurez le suivi et le contrôle des opérations de trésorerie ainsi que les comptes des clients,
- Vous préparez les rendez-vous clients et prospects,
- Vous assurez la mise à jour des bases de données et des dossiers clients,
- Vous gérez le passage quotidien des ordres clients (souscriptions, rachats, arbitrages…),
- Vous êtes en charge de la gestion des appels téléphoniques,
- Vous rédigez les courriers divers,
- Vous réalisez les reporting clients,
- Vous assurez la gestion des commandes de fournitures…

Votre profil

De formation spécialisée en finance (Bac+2 minimum), vous avez déjà occupé une fonction similaire depuis 2 ans minimum au sein d'une société de gestion de portefeuille ou une banque privée.

Vous possédez une bonne connaissance des outils de bureautique usuels notamment Excel et Power Point et votre niveau d'anglais est opérationnel.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et de la rigueur. Vous êtes force de proposition. Vos qualités relationnelles, votre dynamisme et votre réactivité sont des atouts pour ce poste. Vous avez le sens du service et aimez travailler en équipe.

Nous vous proposons de rejoindre une structure connue et reconnue pour son savoir-faire afin d'occuper une fonction responsabilisante.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim.

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