Assistant de Gestion Paie et RHF/H Saint aignan de grand lieu


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Offre pourvue
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
09/06/2022
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Saint aignan de grand lieu
Réf.
n°: JO-0151585

Ophélie DEKEIN, consultante en recrutement chez FED, recherche pour son client, Siege d'entreprise, un Assistant de Gestion F/H pour un poste en CDI à Saint Aignan de Grand Lieu (44).

Qu'est-ce que le métier de Aide-Comptable

Votre fonction

Nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) de gestion Holding dans un environnement multi sites. En collaboration avec la Technicienne Paie/RH et un cabinet social, votre rôle à la croisée de la gestion du personnel et de la comptabilité, nécessite une bonne coordination avec les services techniques et généraux, une forte expérience en gestion des contrats et de la paie ainsi que de bonnes bases de technique comptable.

Ci-dessous une liste non exhaustive des tâches pour ce poste :
* Périmètre R.H.
o Payes mensuelles (saisie et contrôle des éléments variables de paie),
o Gestion des absences et gestion des temps (suivi, relance, vérification, correction, …),
o Aide pour la gestion des formations (conventions et suivi),
o Aide pour la gestion et adhésion pour Mutuelle et Prévoyance.
o Visites médicales (convocations, suivis, relations avec la médecine du travail),
o Déclaration Préalable à l'Embauche.
o Réalisation base de données RH et reporting.
o Dématérialisation et archivage des dossiers du personnel.
* Périmètre Comptable
o Vérification et cadrage des comptes de paie comptable et rapprochement livre de paie
o Suivi des remboursements IJSS et prévoyance
o Comptabilisation des notes de frais
o Enregistrement des factures d'intérimaires et honoraires

En détails :
- Poste 35H en CDI à pourvoir de suite.
- Rémunération : (Fixe et Prime) = 25/27 K€
- Forte appétence pour les logiciels informatiques (pack office et idéalement SILAE).
- Poste à pouvoir sur Saint Aigan de Grand Lieu

Pourquoi les rejoindre :
- PME Familiale en développement et en bonne santé financière
- 250 personnes repartie sur 6 sites
- Entreprise 100% Française, respectueuse de l'environnement et des salariés
- Equipe à taille humaine
- Forte valeur : partage, entre-aide, bienveillance, esprit d'équipe
- Entreprise moderne, actrices des enjeux écologique et numérique

Votre profil

De formation Bac +2, DUT GEA option RH / BTS GPME / BTS CG avec 5 ans d'expériences minimum.
Pour ce poste nous recherchons une personne de confiance qui souhaite s'inscrire dans un projet long terme. Discrète et organisée, vous saurez vous projeter dans à un environnement mutlisite.

Je suis à votre disposition pour échanger sur l'offre : 06.31.83.27.24 - ifod@fedfinance.fr

Logo charte diversite

Ces autres offres vous intéressent-elles ?

Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Contrôleur de Gestion Service CDI H/F
A NEGOCIER
CDI
Nantes
28/09/2022
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Responsable Administratif et Financier F/H
53 K €
Intérim
Nîmes
28/09/2022
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Comptable
42 K €
CDI
Marseille
28/09/2022
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
Chargé de Recouvrement (CDD) H/F
A NEGOCIER
CDD
Saint-Herblain
28/09/2022
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
RESPONSABLE FACTURATION F/H
38 K €
CDI
Vaulx-en-Velin
28/09/2022
Comptabilité, paie et finance d'entreprise
- Un comptable fiscaliste/anglais courant- H/F:
A NEGOCIER
CDI
PARIS
28/09/2022
Contact
Où nous trouver ?
Fed Finance c'est 13 bureaux en France. Quelle que soit votre région de recherche, un consultant peut vous recevoir en entretien.
Cliquez ici pour accéder à la liste de nos implantations
Rejoignez-nous
Travailler chez Fed Finance
Nous recrutons toute l'année de nouveaux consultants en recrutement : Entretiens candidats, prospections commerciales... Intéressé(e) par un nouveau challenge ?
Cliquez ici pour en savoir plus et postuler