Assistant de Gestion H/F Lognes

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Rémunération
24 K €
Publié le
23/10/2019
Contrat
Intérim
De 3 à 6 mois
Localisation
Lognes
Réf.
n°: JO-0103139
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Fed Finance, cabinet entièrement dédié au recrutement des métiers de la finance, de la gestion et de la comptabilité, recherche pour l'un de ses clients dans le secteur Commerce de gros, un Assistant de Gestion H/F.

Votre fonction

Directement rattaché (e) à la Responsable Administratif et Financier, vous devez gérer un portefeuille de fournisseurs, vos principales missions seront les suivantes :

* La saisie et le contrôle des commandes clients
* La gestion des règlements fournisseurs suivant les différentes conditions de règlement (escomptes, avoirs, remises spécifiques, …)
* Le suivi et le contrôle des marges commerciales liées au portefeuille fournisseur affecté (facturation des BFA, suivi des règlements, …)
* La relation commerciale avec le fournisseur (gestion des tarifs, suivi règlements, …)
* La relation Commerciale avec le client (suivi des commandes, demande de duplicata, …)
* L'archivage des documents contractuels (papier et dématérialisé)

Votre profil

Doté (e) d'un tempérament énergique et volontaire votre aptitude à gérer plusieurs dossiers simultanément et votre réactivité vous permettront d'évoluer au sein d'une équipe dynamique.

Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (Word, Excel). Vous serez formé à notre logiciel de gestion interne (CEGID).

Vous avez un BAC+2 idéalement en comptabilité. 5 ans d'expérience minimum.

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