Assistant Contrôleur Financier H/F Avignon

Postuler

Offre pourvue
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
12/11/2018
Contrat
CDD
De 17 à 18 mois
Localisation
Avignon
Réf.
n°: JO-0086667
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Assistant Contrôleur Financier en CDD pour 18 mois à Avignon.

Votre fonction

Rattaché(e) au Responsable Comptable, vous participez au processus de reporting en normes comptables IFRS et de comptabilité générale en normes comptables locales d'un nombre limité de sociétés industrielles basées en Europe.


Vos principales missions sont les suivantes :

* Participer aux clôtures comptables des sociétés industrielles commerciales basées en Europe (OD, provisions, ajustement de comptes, ect),

* Participer à l'établissement du reporting mensuel, trimestriel et annuel à destination du service consolidation et de la direction financière du groupe,

* Participer à l'audit financier semestriel et annuel avec les CAC,

* Assurer un appui dans les processus de contrôle comptable,

* Assurer un appui à la mise en place des outils comptables (Navision) et de l'ERP (interne).

Votre profil

De formation comptabilité/finance de type DCG/DSCG/Master Finance, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 années soit en comptabilité générale dans un environnement international et/ou une première expérience en cabinet d'audit type Big 4 et/ou occupé une fonction similaire présentant des attentes de formats de reporting réguliers.

Votre anglais est opérationnel à l'oral comme à l'écrit.
Vous présentez des qualités de communication et d'organisation qui vous permettront d'interagir avec les équipes opérationnelles de façon réactive et qualitative.

Votre faculté d'adaptation à un environnement en expansion et votre rigueur vous permettront de vous épanouir dans une fonction polyvalente et ouverte sur l'entreprise.

Nous vous proposons

Poste à pourvoir en CDD pour 18 mois avec possibilité de CDI à la clé.

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite