Assistant conseiller en gestion de patrimoine (H/F)

Consultant en recrutement chez FED Finance, je recrute pour un cabinet en gestion de patrimoine à taille humaine. Suite au développement de l'activité, le cabinet recherche :
- Un(e) nouvel(le) assistant(e) conseiller en gestion de patrimoine.
Votre fonction
Pour cette belle opportunité en CDI, je vous propose de rejoindre une structure qui gère aujourd'hui presque 2 milliards d'euros d'encours, pour 8500 clients. Le cabinet s'adresse à une clientèle haut-de-gamme, avec des produits adaptés et un service de qualité.
Pour ce faire, vous intégrerez le service "avant-vente" du cabinet. Aux côtés de deux autres assistants commerciaux, vous aurez pour principale mission d'accompagner les conseillers dans leur quotidien. Plus précisément, vous aurez à :
- Participer au développement commercial et à la vie du cabinet ;
- Assurer le lien et être l'interface entre les commerciaux, le service avant-vente et les clients (téléphone, mail, physique) ;
- Assurer les tâches administratives, notamment sur le montage des dossiers et la préparation des rendez-vous ;
- Participer à l'organisation des différents évènements et représentations ;
- Gérer la partie "office mangement" ;
Votre profil
Je recherche un(e) candidat(e) diplômé(e) d'un bac+ 2/3 (gestion, finance,...).
Vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie au sein d'un cabinet en gestion de patrimoine ou de courtage (2/3 ans, stages et alternances compris). Et vous avez une certaine sensibilité concernant les produits d'épargne, d'assurance, ainsi que les placements financiers.
Vous disposez de qualités relationnelles et vous n'avez aucun souci à travailler avec de multiples interlocuteurs internes et externes (partenaires, équipe, clients...).
Vous savez assurer le suivi, la fidélisation et le développement de la clientèle. Vous accordez beaucoup d'importance à la qualité de service et la satisfaction des clients.
Vous êtes reconnu(e) pour votre savoir-être et votre posture professionnelle.
Pour ce poste, il est important d'avoir une certaine aisance rédactionnelle et une bonne maîtrise de l’orthographe. Mais également être rigoureux(se) et organisé(e) dans ses tâches.
Vous avez une connaissance des outils Informatiques. Si vous maitrisez le logiciel "O2S", cela sera un plus.
Informations complémentaires:
- Poste en CDI, statut non-cadre ;
- Localisation: Paris 16 ;
- Congés: 25 CP ;
- Rythme: 39h/ semaine, du lundi au vendredi ;
- Pas de télétravail ;
- Période d'essai: 3 mois (renouvelable) ;
- Rémunération: 28/30k€ fixe + prime d'intéressement (jusqu'à 25% de la rémunération fixe) ;
