Assistant Comptable (H/F) Lyon


Offre pourvue
Assistant Comptable (H/F)
A NEGOCIER
09/06/2017
CDI
Indéterminé
Lyon
n°: 072528
Postuler
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent, est spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance.

Notre division ACE - Audit, Conseil et Expertise - est composée d'une équipe de consultants en recrutement spécialisés intervenant exclusivement auprès des cabinets d'Expertise Comptable et d'Audit.

Nous recherchons pour notre client, cabinet d'expertise comptable à taille humaine, un Assistant Comptable (H/F) pour un poste en CDI sur Lyon 9 (accès facile en TCL).

Votre fonction

Pour un cabinet d'expertise comptable à taille humaine (une vingtaine de collaborateurs), rattaché(e) à un Chef de Mission, vous intervenez sur un portefeuille de TPE/PME.

Vos missions sont les suivantes :
- Mise à jour des dossiers,
- Lettrage et pointage des comptes,
- Etablissement des déclarations de TVA.

Accompagné(e) par votre Manager, vous évoluez sur la révision des comptes et l'établissement des bilans.

Votre profil

De formation de type Bac +2/+3, vous avez une première expérience réussie en cabinet comptable d'1 an minimum (alternance comprise).

Organisé(e) et consciencieux(se), vous souhaitez travailler au sein d'une équipe à taille humaine où vous serez accompagné afin de pouvoir évoluer dans la douceur.

Poste à pourvoir rapidement, un préavis peut être envisageable. Rémunération à négocier selon profil et expérience.

Si vous ne répondez pas à l'ensemble de ses attentes, n'hésitez pas néanmoins à nous transmettre votre candidature qui sera étudiée avec attention et en toute confidentialité.

Nous vous proposons

Nous vous proposons d'intégrer une structure à taille humaine où sens du service client et conseil sont des valeurs fortes.

Si cette opportunité professionnelle vous intéresse n'hésitez pas à postuler sur : ifec@fedfinance.fr.

Retrouver l'ensemble de nos offres sur : www.fedfinance.fr.

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite