Assistant Comptable Fournisseurs (F/H) Pont Saint Martin

Postuler

Offre pourvue
Rémunération
23 000 K €
Publié le
11/12/2019
Contrat
Intérim
3 mois
Localisation
Pont Saint Martin
Réf.
n°: JO-0107010
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité, Paie et Finance d'entreprise, recherche pour son client un Assistant Comptable fournisseurs (F/H), en intérim de 3 mois avant une embauche en CDI.

Notre Client
Notre client est une entreprise industrielle familiale de 80 salariés, spécialisée dans la production de contenants pour produits toxiques et dangereux.
Leurs valeurs de service client et leur sens de la proximité managériale permettent à chaque collaborateur d'évoluer dans un cadre dynamique et stimulant.

Qu'est-ce que le métier de Comptable fournisseurs

Votre fonction

En lien direct avec la Responsable Comptable, vous avez pour mission de prendre en charge une grande partie de la comptabilité fournisseurs.
Ainsi, vous devez:

- Suivre et enregistrer de la comptabilité fournisseurs :rapprochement des factures avec les bons de réception, enregistrement comptable et règlements
- Préparer les déclarations DEB et TVA
- Suivre les immobilisations
- Participer à l'établissement du bilan annuel
- Autres tâches comptables et administratives

Votre profil

De formation supérieure en Comptabilité de Type BTS CGO, vous avez une première expérience significative sur un poste similaire.
Vous avez envie d'apprendre, d'évoluer dans un environnement stimulant, et de devenir de plus en plus autonome.
Votre rigueur, votre sens de la discrétion et votre implication vous permettront de mener à bien les missions qui vous seront confiées.

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite