Assistant Comptable confirmé H/F Castelnau-le-Lez

Postuler

Offre pourvue
Offre
Assistant Comptable confirmé H/F
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
26/03/2018
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Castelnau-le-Lez
Réf.
n°: 081433
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement temporaire et permanent, est spécialisé sur les métiers de la finance, banque et assurance.

Notre division ACE - Audit, Conseil et Expertise - est composée d'une équipe de consultants en recrutement spécialisés intervenant exclusivement auprès des cabinets d'Expertise Comptable et d'Audit.

Nous recherchons pour notre client, cabinet d'expertise comptable, un Assistant Comptable confirmé (H/F) pour un poste en CDI à Castelnau-le-Lez (34).

Votre fonction

Vous êtes à l'écoute de nouvelles opportunités et souhaitez évoluer ?
Voici les missions que nous vous proposons : Véritable bras droit de l'un des collaborateurs comptables au sein d'une équipe dynamique, vous êtes responsable d'un portefeuille client de TPE/PME aux secteurs d'activités diversifiés. Portefeuille pour lequel vous intervenez depuis la saisie comptable jusqu'à la révision des comptes, en passant par les déclaration fiscales.

Vous commencer à accompagner vous-mêmes vos clients, en étroite collaboration avec votre collaborateur référent, dans les problématiques qu'ils rencontrent et leur apportez un conseil de qualité.

Votre profil

Vous avez une expérience de 3 années minimum en cabinet comptable et une formation de type bac+2 a minima.

Vous êtes reconnu comme une personne dynamique, conviviale, ambitieuse, challengeuse et travailleuse ?

N'hésitez pas à postuler, nous consulterons votre candidature avec intérêt et discrétion !

Nous vous proposons

Nous vous proposons d'intégrer une structure en plein essor, comptant aujourd'hui 200 collaborateurs. Fort de son label Great Place to Work, ce cabinet est aussi l'occasion pour vous de travailler au sein d'une équipe conviviale et énergique qui tend toujours vers plus de qualité de travail.
En plus de la rémunération salariale à établir selon votre profil, 3 à 4 mois de salaire via le PEI et les accords d'intéressement et de participation du cabinet sont à prévoir !

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite