Assistant Commercial (F/H) PARIS

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour une Banque Privée de renom Un Assistant Commercial (F/H) pour une mission d'intérim.
Qu'est-ce que le métier de Fonctions relationnelles, commerciales et marketingVotre fonction
L’Assistant(e) Commercial(e) a pour mission d’assurer l’assistance administrative et commerciale d’un Banquier Privé en charge d’un portefeuille clients fortunés.
A ce titre, vos missions seront les suivantes:
- La préparation et la saisie des dossiers d'ouverture de comptes ainsi que la complétude des pièces justificatives;
- La prise en charge des opérations en toute connaissance et respect des procédures;
- La gestion des comptes: débiteurs, virements, remises de chèques, suivi des entrées sorties de capitaux etc.
- Le passage d’ordres de bourse, arbitrages assurance vie, contrôles, etc;
- Le contrôle des opérations titres (RTO, assurance vie);
- La gestion des prêts: suivi des déblocages, virements, documentation, suivi des encours, etc;
- La réponse aux demandes des clients: reportings ponctuels, soldes, avoirs, mises à disposition, etc.
- L'enregistrement des ordres: virements, ventes de titres pour couverture de chèques, etc;
- Le suivi des clients et l'enregistrement des nouveaux éléments dans la base de données.
Votre profil
De formation Bac+2/3, vous possédez une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire dans le réseau bancaire. Par ailleurs, vous disposez de bonnes connaissances des opérations bancaires et boursières.
Vous êtes très rigoureux(se) dans votre approche et savez faire preuve d'organisation et de méthode dans la gestion de vos missions.
Vous êtes polyvalent(e) et autonome. Vous savez gérer vos priorités et exécuter plusieurs missions à la fois.
Vous possédez un très bon sens relationnel et une aisance commerciale. Vous savez faire preuve d'écoute et apporter des solutions à une clientèle exigeante.
Vous savez faire preuve de dynamise et de proactivité. Vous n'hésitez pas à prendre des initiatives et à travailler aisément en équipe.
Vous maîtrisez les outils bureautiques.
