Assistant commercial - Asset management H/F Paris

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Offre pourvue
Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
26/10/2018
Contrat
Intérim
De 3 à 6 mois
Localisation
Paris
Réf.
n°: JO-0085999
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Fed Finance, cabinet entièrement dédié à l'intérim et au recrutement des métiers de la finance, recherche pour une société de gestion d'actifs de premier plan, une ou un :


Assistant commercial - Asset management (H/F)

Qu'est-ce que le métier de Fonctions relationnelles, commerciales et marketing

Votre fonction

Directement rattaché(e) au sein de la Direction Développement France du Groupe et plus précisément de l'équipe support commercial, vous intervenez en support commercial. A ce titre, votre mission s'articulera autour de trois axes :
* Vous assurez le support administratif des équipes commerciales au quotidien :
- Vous mettez à jour la base de données,
- Vous produisez et mettez en page les documents,
- Vous suivez les factures et les relations fournisseurs,
- Vous consolidez les reporting d'activités internes,
- Vous prenez les appels téléphoniques en cas d'absence et assurez l'envoi de la documentation de premier niveau aux clients,
- Vous organisez les déplacements des équipes commerciales en relation avec l'agence de voyages dans le respect de la politique de voyage groupe,
- Vous gérez les agendas : organisation de RDV, déjeuners, plannings des congés…

* Vous appuyez les Directions Commerciales :
- Vous assurez la mise en forme des présentations pour les comités de direction et les réunions internes,
- Vous prenez en charge les documents à communiquer et assurez les signatures,
- Vous participez aux réunions d'équipe et rédigez les comptes-rendus…

* Vous contribuez au soutien logistique des actions commerciales :
- Vous organisez les différentes manifestations : petits déjeuners/ déjeuners thématiques, conférences produits, voyage d'études…
- Vous assurez la logistique de Road shows/ évènements,
- Vous diffusez les campagnes emailing,
- Vous gérez les cadeaux de fin d'année…

Votre profil

Titulaire d'un Bac+2 minimum (BTS Assistant de Manager ou autre cursus de gestion/ ventes), vous avez acquis une expérience de trois à quatre ans au sein d'un environnement très polyvalent, orienté clients et exigeant idéalement dans les secteurs du service (banque privée, asset management et plateforme de distribution).

Vous possédez une bonne connaissance des outils de bureautique (Excel, Powerpoint) usuels et vous êtes à l'aise avec les chiffres, « hand-on » (vous aimez les outils). Vous avez une orthographe irréprochable et une bonne présentation.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'organisation et de la rigueur. Vous êtes force de proposition. Vos qualités relationnelles, votre dynamisme et votre réactivité sont des atouts pour ce poste. Vous avez le sens du service et aimez travailler en équipe. Vous avez le sens des priorités et une bonne gestion du stress. Vous savez rendre compte des difficultés rencontrées.

Nous vous proposons de rejoindre une structure connue et reconnue pour son savoir-faire afin d'occuper une fonction responsabilisante.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim d'une durée de trois mois dans un premiers temps.

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