Assistant clientèle (H/F) La Défense

Indéterminé
Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour une banque en ligne de renom, un Assistant clientèle (H/F).
Qu'est-ce que le métier de Fonctions relationnelles, commerciales et marketingVotre fonction
Rattachée au Service Relation Clients, vous êtes le premier interlocuteur des clients lorsqu'ils contactent leur banque en ligne et vous êtes en charge des missions suivantes:
- Réceptionner les appels entrants de la clientèle
- Analyser la demande des clients, la reformuler et leur apporter une solution adaptée
- Collecter des informations visant à qualifier chaque prospect, ou client
- Retransmettre l'appel au Conseiller Clientèle, ou au service dédié, le cas échéant
- Effectuer des appels sortants pour recueillir des informations nécessaires aux ouvertures de comptes et gérer les mails s'y rapportant
- Promouvoir l'image de la structure à chaque échange.
Votre profil
Titulaire d'un Bac+2 minimum, vous disposez idéalement d'une première expérience de Téléconseiller(ère) ou de Chargé(e) d'accueil dans le domaine financier et connaissez les produits basiques bancaires, mais le poste est ouvert également aux profils Téléconseiller(ère) venant d'un autre secteur.
Vous êtes à l'aise à l'oral comme à l'écrit pour la rédaction des e-mails. Vous êtes également reconnu(e) pour votre relationnel et votre contact positif avec la clientèle. Synthétique et rigoureux(se), vous savez organiser et gérer vos priorités en période de forte activité.
Nous vous proposons
Nous vous proposons d'intégrer une structure entièrement digitale, à taille humaine, en pleine croissance.
Un poste avec des possibilités d'évolution au sein du groupe, sous deux, ou trois ans.
