Assistant clientèle (H/F) La Défense

Indéterminé
Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour une banque en ligne de renom, un Assistant clientèle (H/F).
Qu'est-ce que le métier de Fonctions relationnelles, commerciales et marketingVotre fonction
Rattachée au Service Relation Clients, vous êtes le premier interlocuteur des clients lorsqu'ils contactent leur banque en ligne et en charge des missions suivantes:
- Réceptionner les appels entrants de la clientèle
- Analyser la demande des clients, la reformuler et leur apporter une solution adaptée
- Collecter des informations visant à qualifier chaque prospect, ou client
- Retransmettre l'appel au Conseiller Clientèle, ou au service dédié, le cas échéant
- Effectuer des appels sortants pour recueillir des informations nécessaires aux ouvertures de comptes et gérer les mails s'y rapportant
- Promouvoir l'image de la structure à chaque échange.
Votre profil
Titulaire d'un Bac+2 minimum, vous avez déjà une expérience de Téléconseiller(ère). Idéalement, vous êtes déjà intervenu(e) dans le domaine financier et connaissez les produits basiques bancaires, comme les comptes courants, les moyens de paiement.
Fort(e) d'une bonne expression écrite et orale, vous avez le souci du service client. Synthétique, rigoureux(se), vous savez organiser votre activité en fonction du flux.
Nous vous proposons
Nous vous proposons d'intégrer une structure entièrement digitale, à taille humaine, en pleine croissance.
Un poste avec des possibilités d'évolution au sein du groupe, sous deux, ou trois ans.
