Assistant administratif F/H en CDI- Temps partiel St Grégoire


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Rémunération
A NEGOCIER
Publié le
10/09/2020
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
St Grégoire
Réf.
n°: JO-0107242

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers en comptabilité, finance et paie, recherche pour un de ses clients, un Assistant administratif F/H en CDI à temps partiel.

Votre fonction

Au sein de la Direction Financière du Groupe, vous êtes rattaché au Responsable de la Trésorerie et des Financements du Groupe et l'assister sur les tâches administratives du quotidien.

Vos missions principales sont les suivantes :

1. Gestion quotidienne de la trésorerie
- intégration des relevés de compte
- Contrôler les prévisions quotidiennes de trésorerie
- Analyser et expliquer les écarts entre le budget et le réel.
- Participer à la gestion Back-Office des flux de paiements et à la gestion des incidents
- Assister les utilisateurs du logiciel de trésorerie - support premier niveau
- Suivi des frais bancaires et monétiques

2. Gestion administrative
- Gérer la base de données Trésorerie (entités juridiques, comptes bancaires, compte de Tiers)
- Assister le responsable du service dans la rédaction et le suivi des procédures
- Mettre à jour la base des pouvoirs bancaires du groupe (électroniques et papier)
- Contribuer aux réponses aux interrogations bancaires liées à l'évolution des réglementations et à la conformité (KYC,
FATCA/CRS, Pays sous sanctions…)

3. Tâches transverses
- Assurer la polyvalence de l'équipe
- Participer à l'élaboration des différents reportings de trésorerie
- Participation à des projets transverses - projets de Trésorerie structurants

Votre profil

Doté d'une formation supérieure en gestion type BTS ou DUT, vous disposez d'une première expérience d'au moins deux ans en gestion administrative. Aucune connaissance en comptabilité n'est requise.
Vous êtes à l'aise sur l'outil informatique et notamment sur le pack office..
Votre rigueur, votre autonomie, votre fiabilité, votre excellent relationnel et votre force de proposition seront des atouts pour réussir dans ce poste.

Logo charte diversite

Ces autres offres vous intéressent-elles ?

Banque de détail et organismes financiers
Gestionnaire Risque de Crédits - H/F
A NEGOCIER
Intérim
Paris
28/09/2020
Banque de détail et organismes financiers
Gestionnaire Référentiel - H/F
A NEGOCIER
Intérim
Paris
28/09/2020
Banque de détail et organismes financiers
Comptable Réglementaire - H/F
A NEGOCIER
Intérim
Paris
28/09/2020
Banque de détail et organismes financiers
Gestionnaire Bancaire - H/F
A NEGOCIER
Intérim
La défense
28/09/2020
Banque de détail et organismes financiers
Assistant Commercial/KYC Banque Privée - H/F
A NEGOCIER
Intérim
Lille
28/09/2020
Banque de détail et organismes financiers
Conseiller Clientèle Professionnels - H/F
A NEGOCIER
CDI
Paris
28/09/2020
Contact
Où nous trouver ?
Fed Finance c'est 13 bureaux en France. Quelle que soit votre région de recherche, un consultant peut vous recevoir en entretien.
Contactez-nous !
Rejoignez-nous
Travailler chez Fed Finance
Nous recrutons toute l'année de nouveaux consultants en recrutement : Entretiens candidats, prospections commerciales... Intéressé(e) par un nouveau challenge ?
Déposez votre candidature