Assistan(e) Administrative et financière LEVALLOIS-PERRET


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Rémunération
28 à 30 K €
Publié le
16/03/2023
Contrat
CDD
Localisation
LEVALLOIS-PERRET
Réf.
n°: JO-0167164

Notre division ACE est composée d'une équipe de consultants en recrutement spécialisés intervenant exclusivement auprès des cabinets d'Expertise Comptable, d'Audit et de Conseil.

Nous recherchons pour notre client, Assistant(e) Administrative et Financière - (F/H) en CDD 1 an à Levallois Perret (92300).

Qu'est-ce que le métier de Aide-Comptable

Votre fonction

Dans le cadre d’une augmentation conjoncturelle de l’activité de la Direction Financière (composée
de 6 personnes), nous recrutons en CDD un(e) assistant(e) administratif(ve) et financier(e) dont les
principales activités seront les suivantes :
A - Périmètre Gestion :
1. Gestion du processus de Notes de Frais (NDF)
• Activation des comptes Rydoo des nouveaux arrivants
• Validation administrative de toutes les NDF
• Intégration des NDF (Rydoo + Egencia) dans les outils de gestion
• Suivi et MAJ reporting facturation des frais sur projets
2. Gestion des activités liées à l’assurance-crédit
• Demande des nouveaux agréments (pour les nouveaux clients ou augmentation des agréments
pour les clients existants)
• Déclaration des demandes d’indemnisation ou des dossiers à envoyer en contentieux
• MAJ dans la balance âgée des limites de crédit
B - Périmètre administratif et comptable :
1. Gestion des fiches entrées / sorties des PC en lien avec l’IT
2. MAJ de la balance âgée

Intégration mensuelle des facturations

Pointages quotidiens des règlements + rapprochement avec la comptabilité
3. Gestion des véhicules de fonction
• Gestion de la relation avec les loueurs
• Suivi des devis et bons de commande
• Collecte et MAJ de toutes les informations conducteurs (permis de conduire / cartes essence /
cartes de stationnement etc.)
• Gestion des amendes (collecte des amendes / déclaration à l’administration des personnes
concernées / communication des amendes aux conducteurs concernés pour paiement)
• Suivi (en lien avec les RH et la compta) des avantages en nature différenciés par personne
2/2
• MAJ et entretien de la base de données des contrats
4. Gestion et MAJ des enquêtes administratives
• Préparation rapports BDES
• Préparation dossier financier CIR
• Préparation reporting bilan pédagogique et financier
• Réponse aux enquêtes annuelles obligatoires (INSEE / Secteur / CCI)
• Suivi des tickets restaurant en lien avec le service RH
Les tâches ci-dessus ne sont pas limitatives et le poste peut être évolutif

Votre profil

• Diplômé(e) d’un BTS en comptabilité
• 2 ans d’expérience (idéalement en cabinet d’expertise-comptable --> mais pas obligatoire)
• Dynamisme, rigueur, organisation et bonnes qualités relationnelles
• Bon niveau en anglais
• Bon niveau de rédaction

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