Ass. BO évènementiels/commercial - F/H Paris

Indéterminé
Fed Finance, cabinet entièrement dédié aux recrutements intérimaires et permanents sur les métiers de la finance, recherche pour une agence de communication financière leader en Europe, une ou un :
Assistant Back -office et commerciaux (évènementiels et développement )- F/H
Votre fonction
Votre mission :
Au sein d'une structure à taille humaine, et directement rattaché au PDG de la structure, vos principales responsabilités sont :
1/ La communication & le marketing - BackOffice:
- Vous assisterez le responsable du BackOffice pour coordonner et mettre en œuvre le plan de communication, ainsi que le marketing définis par la Direction ;
- Vous participerez à l'élaboration des actions à mener, initiatives et forces de propositions ;
- Vous recherchez de nouvelles sources d'informations ;
- Vous contacterez les clients pour la mise en application du digital développé au sein de la société
2/ L'organisation des évènements - BackOffice :
- Vous assisterez le responsable du BackOffice pour l'organisation des salons pour les clients et effectuez le suivi ;
- Vous informez les clients sur la logistique et l'organisation des événements conçus ;
- Vous mettrez à jour les bases de données de la société et nos sites Internet.
3/ L'assistance aux commerciaux - Développement :
- Vous contacterez de nouveaux clients / prospects investisseurs et emetteurs afin de les faire venir aux salons prévus ;
- Vous effectuez le suivi de ces nouveaux participants, majoritairement les investisseurs
Votre profil
Votre profil :
Vous êtes titulaire d'une formation supérieure de type bac+3 avec idéalement une spécialisation en Finance ou Communication.
Vous disposez d'une expérience sur un poste similaire, dans l'organisation d'évènements mais surtout d'un intérêt pour la finance. Vos connaissances des marchés financiers vous permettront d'être rapidement opérationnel sur ce poste.
Rigoureux et organisé, vous êtes reconnu pour votre pugnacité, votre autonomie et votre sens de l'écoute. Votre réel sens commercial, vos excellentes capacités relationnelles et votre goût du challenge sont des qualités essentielles à votre réussite sur ce poste.
Vous avez une parfaite maîtrise de l'anglais à l'écrit comme à l'oral.
Vous êtes très à l'aise avec les outils informatiques : vous maîtrisez les outils bureautiques, de traitement graphique et de CRM. Vous savez créer et mettre à jour des sites Web.
Nous vous proposons d'intégrer un acteur majeur et reconnu, évoluant dans un environnement international afin d'occuper une fonction exigeante et d'apporter votre expertise.
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.
