Administrateur référentiels OPCVM et valeurs- H/F Paris

Postuler

Rémunération
45 K €
Publié le
03/01/2019
Contrat
Intérim
De 4 à 6 mois
Localisation
Paris
Réf.
n°: S-0088922
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet entièrement dédié aux recrutements intérimaires et permanents sur les métiers de la finance, recherche pour société de gestion de renom en plein essor, un ou une :

Administrateur référentiels OPCVM et valeurs- H/F

Qu'est-ce que le métier de Fonctions de contrôle ou d'analyse

Votre fonction

Votre mission :

Au sein d'une équipe à taille humaine, vous avez pour principales responsabilités :
- La bonne mise en place de nouveaux outils internes en collaboration avec les équipes IT, risques et Marketing ;
- L'administration et la maintenance des référentiels données internes (OPCVM, valeurs) en collaboration avec les équipes de gestion, MO et IT. Vous êtes à l'aise avec les instruments financiers traités par les équipes de gestion ;
- La réalisation de reporting réglementaires en collaboration avec nos prestataires externes et nos équipes commerciales, etc.

Votre profil

Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre organisation, votre rigueur, votre précision. De plus, vous êtes reconnu(e) pour vos capacités à communiquer en interne comme en externe avec les utilisateurs de ces bases de données. Vous avez une grande capacité d'adaptation, c'est-à-dire une capacité à réagir à des situations nouvelles et à solliciter conseil et aide en tant que de besoin. Enfin, vous êtes reconnu pour votre esprit d'analyse et vos capacités à alerter.

Nous vous proposons d'intégrer une structure reconnue, ainsi qu'un environnement dynamique afin d'occuper une fonction exigeante et polyvalente.
Ce poste est à pourvoir d'une mission d'intérim de 3 à 4 mois, potentiellement renouvelable.

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite