Adjoint Responsable Comptable Fournisseurs f/h CDI Lille


Récupérer votre CV
Google drive
Dropbox

Rémunération
30 K €
Publié le
13/10/2020
Contrat
CDI
Indéterminé
Localisation
Lille
Réf.
n°: JO-0119320

Vous êtes Comptable Fournisseurs et vous souhaitez évoluer, vers un poste d'Adjoint Responsable Comptable?
Vous êtes Superviseur d'une équipe comptable et vous êtes à l'écoute d'un nouveau challenge?
Bonne nouvelle, je recrute pour mon client, dans le cadre d'une création de poste un Adjoint Responsable de Comptabilité Fournisseurs.
Le poste est à pourvoir dès maintenant en CDI.
L'entreprise est idéalement située à Villeneuve-d'Ascq, vous trouverez à proximité : des commerces, salles de sports, parcs, métro, bus, place de parking.

Qu'est-ce que le métier de Comptable fournisseurs

Votre fonction

Vous serez rattaché au Responsable de la Comptabilité Fournisseurs
En tant que véritable relais vous l'accompagnez dans ses tâches quotidiennes :
- Coordination entre l'équipe des Comptables fournisseurs et la Responsable Comptabilité fournisseurs
- Gestion de la boîte mail générique du pole fournisseur
- Suivi des écritures de régularisation réalisées par les comptables fournisseurs
- Gestion des retours comptables et des imports sur les différents logiciels
- Vérification - validation des demandes de création/modification fournisseurs
- Aide au pointage des grands livres fournisseurs
- Renfort sur les dossiers fournisseurs « particuliers/sensibles »
- Gestion du back up en cas d'indisponibilité de la responsable Comptable Fournisseurs (notamment sur les logiciels comptables)
Liste non exhaustive

Votre profil

-Les prérequis pour le poste :
- Titulaire d'un BAC+2 type BTS Comptabilité ou DUT Gestion des Entreprises et des administrations
- 5 années d'expérience minimum en comptabilité fournisseur dans des contextes exigeants
- Avoir idéalement déjà pratiqué un ERP, être à l'aise avec l'outil Excel
- Excellent relationnel, capacité à interagir avec autrui, esprit collaboratif
- Connaissances sur la TVA
Avantages et Salaire :
Statut agent de maîtrise
10 RTT par an
28k€ fixe brut sur 12 mois + 10% de la rémunération brute annuelle, sous forme de primes.
Tickets restaurant
CE actif
Horaires souples
Process de recrutement :
Etape 1 : Entretien chez nous si on ne se connait pas
Etape 2 : Entretien avec le Directeur Comptable
Etape 3 : Entretien avec la Responsable RH
Si vous ne répondez pas à tous ces critères, transmettez-moi votre candidature qui sera étudiée avec attention et en toute confidentialité.
Contactez-moi au 0643559678, par mail à sarahmoraschetti@fedfinance.fr ou via mon profil https://www.linkedin.com/in/sarah-moraschetti-6533a4129/

Logo charte diversite

Ces autres offres vous intéressent-elles ?

Audit, conseil et expertise
Assistant Comptable St Omer
A NEGOCIER
CDI
St Omer
23/10/2020
Audit, conseil et expertise
Manager/ Directeur Expertise Comptable
50 K €
CDI
Le Cannet
23/10/2020
Audit, conseil et expertise
Assistant Comptable Amiens (H/F)
A NEGOCIER
CDI
Amiens
23/10/2020
Audit, conseil et expertise
Assistant Comptable Arras (H/F)
A NEGOCIER
CDI
ARRAS
23/10/2020
Audit, conseil et expertise
Collaborateur Comptable (H/F) - Arras
A NEGOCIER
CDI
Arras
23/10/2020
Audit, conseil et expertise
Collaborateur Comptable (H/F) - Métropole lilloise
A NEGOCIER
CDI
Villeneuve d'Ascq
23/10/2020
Contact
Où nous trouver ?
Fed Finance c'est 13 bureaux en France. Quelle que soit votre région de recherche, un consultant peut vous recevoir en entretien.
Contactez-nous !
Rejoignez-nous
Travailler chez Fed Finance
Nous recrutons toute l'année de nouveaux consultants en recrutement : Entretiens candidats, prospections commerciales... Intéressé(e) par un nouveau challenge ?
Déposez votre candidature