Adjoint(e) Comptable (F/H) Les Ulis

Postuler

Rémunération
39 K €
Publié le
04/06/2019
Contrat
CDD
De 3 à 4 mois
Localisation
Les Ulis
Réf.
n°: JO-0097109
Postuler avec Linkedin

Fed Finance, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour un client spécialisé dans l'automobile, un Adjoint(e) Comptable (F/H) pour un poste en CDD.

Votre fonction

Basé aux Ulis, cette société familiale présente dans le milieu automobile depuis les années 50 et en pleine expansion grâce à une stratégie de distribution multimarques et souhaite renforcer son service comptable.
Au sein du pôle comptable, en soutien du Responsable Comptable, vous intervenez au sein d'une équipe de 7 collaborateurs afin de les accompagner dans leurs postes et de réaliser les missions suivantes :

- Tenir les comptes jusqu'au bilan,
- Procéder à la clôture intermédiaire des comptes en lien avec les commissaires aux comptes,
- Réaliser des suivis via des tableaux de bord, des analyses, le pilotage du BFR et la gestion des stocks et créances en lien avec les opérationnels
- Établir les déclarations fiscales

Cette liste est non exhaustive et pourra être amenée à évoluer.

Votre profil

Profil recherché :
De formation BTS Comptabilité- gestion, avec au moins 5 ans d'expériences dans un poste similaire incluant une gestion multi-sites et/ou multi-sociétés ainsi que des fonctions managériales. Vous maîtrisez Excel (TCD, fonctions). La connaissance de l'automobile est un plus.
Vous êtes bon communicant, force de proposition, organisé(e), avec une bonne capacité à travailler en équipe. N'hésitez pas à postuler !

Salaire : entre 36 000 à 40 000€

Postuler
Postuler avec Linkedin
Logo charte diversite